AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Josh Bowman - négociable - une belle histoire d'amour en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia-Kenaelle Ellis
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 327
❀ célébrité : Julianne Hough
❀ âge : 27 ans
❀ statut amoureux : célibataire, coeur à prendre

(M) Josh Bowman - négociable - une belle histoire d'amour en devenir Empty
MessageSujet: (M) Josh Bowman - négociable - une belle histoire d'amour en devenir   (M) Josh Bowman - négociable - une belle histoire d'amour en devenir EmptyDim 16 Fév - 16:36

Elias Knight

feat. Josh Bowman, Chace Crawford, négociable ❀ statut : libre



- nom - Knight pour le scénario mais laissé au choix, il devrait être d'origine américaine - prénom - Elias pour le scénario, mais ce n'est qu'une idée, le prénom serait donc largement négociable et il pourrait avoir un deuxième prénom - surnom - libre - âge - entre 27 et 30 ans - groupe - romantico, spezzati ou scettici, au choix selon ce que vous préférez pour son passé amoureux - sexualité - hétéro, pour lui seules les femmes comptent et il aime charmer celles-ci - statut amoureux - célibataire à l'heure actuelle, mais pas forcément pour longtemps - passé amoureux - il n'aurait eut qu'une histoire vraiment sérieuse et ca ce serait plutôt mal fini, à vous de voir comment - la découverte du site et de la ville - sa dernière relation remonte à des années et il voulait retrouver l'amour tout en changeant de vie et de ville. le site proposait tout ce qui pouvait l'aider là dedans
- caractère - jaloux, méfiant, orgueilleux, lunatique, possessif, attentionné et droit


Ce qui suit n'est qu'une proposition, vous n'êtes pas obligés de la suivre en détail. Il est né en Amérique, ville et région au choix. Il est issu d'une famille aisée et très connue chez lui, mais pas énormément en dehors de l'Amérique. Il a toujours été au centre des attentions, étant fils unique et d'une famille influente et il n'a pas l'habitude qu'on ne le connaisse pas. A cause de son nom, les femmes lui tournent beaucoup autour et il est vraiment très sélectif dans ses choix amoureux. Il ne se laisse pas facilement approcher et serait plus facilement intéressé par une femme qui le dédaigne, que par une qui lui court après. Sa dernière relation amoureuse sérieuse, la seule même, s'est plutôt mal finie, à vous de voir les détails (infidélité de la dame, décès, intéressée par l'argent, etc.). Il en a énormément souffert et il lui a fallut du temps pour s'en remettre. Il était assez jeune à l'époque, ca fait au moins 5 ans, et depuis il n'arrive pas à faire suffisamment confiance aux femmes pour retrouver ce qu'il pensait avoir avec son ex. Il était fier de son nom, de ce qui s'ouvrait à lui et de tout ce qu'il avait jusqu'à récemment. Ca fait environ un an qu'il cherche à rencontrer une femme et ses parents étaient en train d'organiser pour lui une recherche très officielle dans leur pays lorsqu'il a décidé de partir. Il ne veut pas que ses parents interviennent dans ses histoires d'amour et qu'ils choisissent celle avec qui il sera en couple. Il a entendu parlé de "Per l'Amore" par hasard et voulant changer de vie et retrouver quelqu'un il a comprit que l'occasion était idéale. Ici il vit dans le plus grand anonymat, il n'est plus rien et son nom ne dit rien à personne, il vit dans un petit appartement et utilise le site de rencontre en espérant trouver enfin l'amour de sa vie, sans savoir qu'elle se trouve derrière la porte d'à côté. A vous de voir quel emploi il pourrait occuper, mais je le verrais bien en contact avec des jeunes, enseignant à l'université comme Alessia, surtout pour aider au lien avec *Gessikah*.


Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia et Elias ne se connaissent pas encore vraiment. Ils sont voisins rien de plus, ils s'échangent parfois des ingrédients pour préparer le repas, se disent "bonjour" quand ils se croisent, mais rien de plus. Étrangement ils sont souvent sur la route l'un de l'autre et se croisent sans arrêt. Un signe du destin ? Certainement car en réalité ils sont fait l'un pour l'autre. A première vue tout les sépare, ils n'ont rien de commun à part un passé amoureux complexe. En discutant vraiment et en apprenant à se connaitre ils pourraient bien se retrouver plus proches qu'avec qui que ce soit d'autre. Et si les premiers temps pourraient bien ressembler à du "je t'aime moi non plus" ca ne durera pas et ils finiront par tomber fou amoureux l'un de l'autre. Elias pourrait même accueillir plutôt bien les envies de maternité d'Alessia.

Melissah Hastings-Rhodes
Elias et Melissah ne se connaissent pas vraiment, mais le jeune homme est la nouvelle obsession de Melissah. Elle ne s'entend pas avec Alessia et a bien comprit que la jeune femme était plutôt proche d'Elias alors elle tente par tous les moyens d'obtenir les faveurs du jeune homme. Elle est convaincue qu'elle a plus de chance avec lui que sa rivale, parce qu'elle a de l'argent à revendre. Elle est habituée à tout payer sans compter et serait presque prête à faire pareil avec le jeune homme. Elle ignore que lui aussi a tout l'argent dont il peut rêver et qu'elle ne lui apportera rien là dessus. C'est peut-etre même le détail qui la fera perdre la partie face à Alessia.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Bowman - négociable - une belle histoire d'amour en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Sam Claflin - difficilement négociable négociable - un éventuel premier amour
» (F) Victoria Justice - négociable - You are my little sister
» (M) Alex O'Loughlin - négociable - My big brother
» (F) Lily Collins - négociable - rivalité
» (F) Annalynne McCord - négociable - you're not better than me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: album di foto :: Les scénarios libres-