AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT ♦ le staff a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perl'amore.it
perl'amore.it
❀ date d'inscription : 29/08/2013
❀ écrits sur le site : 158
❀ célébrité : aucune

RECRUTEMENT ♦ le staff a besoin d'aide Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT ♦ le staff a besoin d'aide   RECRUTEMENT ♦ le staff a besoin d'aide EmptyDim 23 Fév - 18:38

Le staff recrute

besoin de petites mains pour bâtir un véritable empire


Bonjour à toutes et à tous.
Le staff actuel se compose déjà de trois administratrices, mais comme tout le monde peut par moment avoir une vie IRL assez chargée et que nous ne sommes pas des robots constamment sur les ordinateurs, nous recrutons dores et déjà. Nous recherchons une ou deux personnes supplémentaires pour nous aider dans l’administration du forum. Pour l’instant ce serait surtout des postes de modérateurs, mais avec possibilité d’évolution selon les inscriptions, l’activité du forum et les présences/absences des admins actuelles.

Pour pouvoir déposer votre candidature il faudra remplir quelques petites conditions (rien de bien méchant ne vous en faites pas). La première est d'être validé, ca parait logique pour nous prouver un minimum votre envie de faire partie du forum. La seconde est d'être réellement motivé et de pouvoir accorder un peu de temps au forum (si possible passer au moins une fois par jour, pendant trente minutes ou une heure minimum, hors temps prévu pour du RP, pour être suffisamment efficace). Bien entendu votre activité depuis votre inscription, qu'elle soit en présence ou en messages sur le RP sera également un plus non négligeable.

Pour l'instant je ne mets pas de formulaire de candidature en place, ce sera un moyen supplémentaire de constater quelles sont vos motivations. Si vous êtes intéressés pour faire partie du staff, postez à la suite de ce message en indiquant vos motivations, ce que vous avez déjà fait, ce que vous pourriez faire, et tout ce que vous pourriez avoir d'autre à nous dire et qui vous paraitrait important. Bien entendu, au besoin, nous discuterons un peu plus ensemble de ce qui sera à la charge de chacun pour faire en sorte que tout marche au mieux.

A vous la parole à présent !


Revenir en haut Aller en bas
Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni-Aidrian Luis
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 33
❀ célébrité : Gaspard Ulliel

RECRUTEMENT ♦ le staff a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ♦ le staff a besoin d'aide   RECRUTEMENT ♦ le staff a besoin d'aide EmptyDim 2 Mar - 14:50

Bon aller je suis une fifolle dans ma tête, je me lance **

Bonjouuuurs ! Alors, je commence par une petite présentation. Je m'appel Brenda (premier qui rigole je le tape :O) j'ai 19 ans (et toutes mes dents bwahahah). J'habite en Franche-Comté et je fais du rpg depuis que j'ai 13 ans (ou 14, je sais plus trop.) BREF ! J'ai commencé je ne fessais pas plus de 5 lignes (ou le truc assez minable on va dire TT') et c'est seulement depuis l'année dernière que j'arrive a faire de semblant de pavés (oui, pour moi des pavés c'est genre 2 pages word xD). Enfin, c'est aussi seulement l'année dernière que j'ai décidé de m'améliorer en rp. Encore une fois BREF ! Depuis que j'ai 15-16 ans, j'ai déjà créé des forums en tout genre (basé d'un film, d'une série, d'un livre, purement inventé). Du fantastique, de l'historique, du réel, du city, du lycée/université, et même du pensionnat. Oui oui oui.

Après, au niveau de la gestion d'un forum, je sais plutôt bien m'en sortir. Je fais quelques codages (quand je m'arrache pas les cheveux et que j'ai pas la flemme xD.) Je peux avoir beaucoup d'idées quand l'inspiration me vient et j'ai même une idée qui pourrait être plutôt bonne pour le forum (en tout cas d'après moi x) ). Un système de parrainage. Et dans ce parrainage il y aurait deux catégories: ceux qui veulent connaître le forum comme leur poche, savoir comment demander des liens sans pour autant être exigeant etc. et du parrainage pour ceux qui souhaiterais évoluer dans leur rp. Et ça serait avec plaisir que je me chargerais de cette partie.

Ensuite, il y a un règlement et je le suis à la lettre et le ferais suivre à la lettre même si c'était ma meilleure amie qui s'inscrivait. Je ne fais aucunes différence entre amis et inconnu sur ce point là.

Et pis pour finir, je vais me motivée et faire ma propre fiche de liens pour que vous voyez par vous-même ce dont je suis capable Smile

Voilà voilà !
Bonne réflexion entre vous, en espérant faire parti des vôtres !
Bisouuuus !

PS : VIVE PL !! **
Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT ♦ le staff a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ MEMBRES VS STAFF
» STAFF ♦ l'équipe de chic et de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: basta trovare l'amore :: parlare con noi :: Les annonces-