AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 lo amo da morire. — AZZURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzura DiLaurentis
Azzura DiLaurentis
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 4
❀ célébrité : candicewonderfulswanepoel
❀ âge : twenty five yo.
❀ statut amoureux : single.

lo amo da morire. — AZZURA Empty
MessageSujet: lo amo da morire. — AZZURA   lo amo da morire. — AZZURA EmptyVen 28 Fév - 21:02

Théa Azzura DiLaurentis

       
bien souvent ce sont les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle qui sont derrière la gâchette.

       


       
- nom - DiLaurentis, nom de famille de son père, car sa mère à garder son nom de jeune fille, même après leur mariage. - prénom - Théa, à l'origine, le même prénom que sa mère, mais à sa majorité elle a fait inversé son premier et second prénom ce qui fais que désormais, son prénom est Azzura, ce qui n'a pas était un bouleversement, car on l'a toujours nommé ainsi. - surnom - Zora pour les intimes. - date et lieu de naissance - 18 janvier à Milan - âge - vingt cinq ans - groupe - spezzati - sexualité - hétérosexuelle - statut amoureux - célibataire - emploi - assistante maternelle (en crèche)

       - caractère -Je ne sais pas si je suis la mieux placer pour vous parler de mon caractère, en général lorsqu'on se décrit soit-même on essaie de souligner ses qualités, ou de ne parler que des défauts les plus visibles, on cache les plus sombres, parfois-même on en rajoute, on essaie de modeler une image, ignorant qu'enfaîte c'est à cette image qu'on voudrait réellement ressembler et c'est ainsi que les gens ont de mauvaise surprise. Mes amies vous diront sans problème que je suis quelqu'un de bien, une fille en or, une fille à marier, j'ai toujours été ce genre de fille, car lorsque j'aime, j'aime... d'un amour si puissant, inconditionnelle, passionné, presque dangereux oui. Je suis le genre de fille toujours joyeuse, toujours souriante, toujours à dire "oui je vais bien" même lorsque ce n'est pas le cas, car d'une je n'aime pas me faire plaindre et ensuite je ne souhaite pas que l'on se serve de mes faiblesses comme d'une arme. Je ne suis pas particulièrement bavarde aux premiers abords, car je suis davantage dans l'observation, en observant, c'est là qu'on en apprend le plus, car les gens nous oublient, oublie que nous les observons et c'est là, qu'involontairement on découvre leur réel visage. Bien sûr, je ne dis pas que tous les humains sont mauvais, mais que la plupart ne sont pas aussi honnête qu'il le prétende et moi-même, il m'arrive parfois de ne pas l'être, j'essaie bien sûr, comme tout le monde, d'être sincère en toute circonstance mais la vie nous force parfois à transgresser les règles, mettre de côté ses valeurs... Je suis quelqu'un d'assez lunatique, un rien peut changer mon humeur ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose. Dis comme ça, je n'ai pas l'air amusante du tout, mais détrompez-vous, je le suis, j'ai toujours une connerie à sortir et j'ai aussi une langue très affuté, une grande répartie, toujours une opinion sur tout et une opinion que je défends, car voyez-vous il y a selon moi deux catégories de gens : les meneurs et les suiveurs, inutile de préciser dans quelle catégorie je me place. J'adore m'amuser, j'adore sortir et il m'arrive parfois de noyer mon manque d'insouciance pour arriver à m'éclater au sens propre du terme sans pensée aux conséquences. Les gens me prennent rarement au sérieux, je veux dire, sur un plan intellectuel, on m'a toujours traité comme la fille bien trop jolie pour posséder un cerveau, comme si la nature n'attribuait jamais les deux ensembles. C'est d'ailleurs là que réside ma force, je suis imprévisible, tantôt un ange, tantôt un démon, car j'ai appris à mes dépends, qu'être une fille bien, ne sert à rien.
       - passé amoureux - Si je devais résumé mon passé amoureux en un seul mot, je dirais le mot déception, ou peut-être malchance, ou bien désillusion. Non, le mot parfait serait chaos. Le Chao totale, parfois je me demande comment j'ai pu en arriver là, comment j'ai pu additionner les échecs, me tromper tant de fois. On croit toujours que nos erreurs nous serviront, que nos peines de cœur nous rendront plus solide, que c'est un peu comme le travail au finale, ça nous fait de l'expérience, mais il n'en est rien, on fini toujours par reproduire les mêmes erreurs, avec des personnes différentes c'est tout. Je dirais que l'amour, ça n'est plus ce que c'était, car les temps ont changé, les gens ont changé je dis bien changé, car si sur beaucoup de domaine nous avons fait de grandes améliorations, ça n'est certainement pas du domaine relationnelle. De nos jours, lorsque nous nous trouvons en désaccord avec des amis, nous changeons de fréquentation et quand il en vient à l'amour, nous remplaçons tout simplement. Je me dis constamment que je ne suis pas née au bon siècle, moi je rêve d'amour, du vrai amour, comme dans les séries télévisées et si vous n'êtes pas trop série.. ces films d'amour cliché, mais pour le moment, je suis plus près du film friends with benefits que ps : i love you, pour ceux qui connaîtrez. Si vous voulez plus de détails sur le comment du pourquoi de cette vision de l'amour en générale, je vous recommande vivement mon histoire.
       - la découverte du site et de la ville - Des amis m'en ont parlé comme l'incontournable du net et ma grande curiosité m'a finalement poussé à venir me réfugier ici, il parait que certains de mes ex flânait par là, j'ai voulu voir ça de mes propres yeux et m'amuser un peu, par la même occasion. Et puis, c'est un bon moyen de faire des rencontres, même si elles ne sont pas forcément amoureuse.
       - ce que vous recherchez - Je dois être honnête, si je me suis inscrite, c'est avant tout pour passer le temps, ou bien, c'était la raison première en tout cas. Il est vrai que je crois en l'amour, mais le net n'a jamais été le meilleur endroit pour cela à mes yeux, les gens vous mentent bien assez en réalité, les hommes mentent bien assez en réalité, alors si on leur donne en plus une page blanche et du temps pour vous embobiner, je vous laisse imaginer le désastre. Et puis, j'ai trop entendu d'histoire de gens qui mentent sur leur physique, leurs personnalités, des détails de leur vie quotidienne... effrayant. J'imagine aisément le sentiment que l'on doit avoir lorsqu'on croit connaitre quelqu'un et que l'on s'aperçoit qu'en réalité non. Cependant, j'ai bien peur de me laisser prendre au piège, comme tous ces malheureux qui ne pensaient pas pouvoir tomber amoureux sur internet.


       
Toutes les histoires ont leurs histoires

       
under construction  
Je suis née de l'amour de deux êtres-humains, jusque-là, rien de bien extraordinaire. Ma mère avait toujours été de ces femmes-là, à vouloir plein d'enfants, une tribu qu'elle pourrait élever, elle avait la chance de posséder la fibre maternelle. Mon père, lui, était moins dans ce tripe-là, au début il lui avait même dit clairement que ça n'arriverait pas : "jamais" Puis, au fil des années, il a fini par ressentir ce grand vide, dont beaucoup de gens mariés parle, une fois que vous n'avez plus rien à faire, plus rien à voir, qu'il manque à votre couple ce petit quelque-chose... du coup, il a fini par céder, même pire, c'est de lui qu'est venue cette idée, alors autant le dire, je ne fus pas une réelle surprise. J'étais désirée, ardemment désirée et j'ai grandi comme une princesse. Ma mère et mon père m'ont toujours surprotégé et donner tout l'amour possible, même trop d'amour, j'ai cru a mainte reprise que j'allais finir étouffé par cet amour.

J'ai vu le jour à Milan, où je n'ai pas vécue très longtemps puisqu'à mes deux ans, nous avons déménagé à Astoria, pour les besoins du travail de mon père, vous me direz.. ce n'est pas moi que ça a le plus gêner, j'étais bien trop petite pour m'en souvenir. Je ne me souviens que D'Astoria et de ma première rentrée à l'école et de comment ma popularité n'a fait que s'accroître depuis ce temps-là. J'ai toujours suscité les réactions, qu'elle soit bonne ou mauvaise, je ne laisse jamais indifférent, autant dire que la plupart des filles m'ont toujours détesté d'être plus jolie qu'elles ou bien même, d'attirer plus de garçons qu'elles, en particulier CE garçon, vous savez, mon moi masculin en quelque sorte et les garçons eux, cherchaient toujours à m’impressionner, par n'importe quel moyen ce qui n'est pas toujours judicieux. Vous avez l'image en tête? Vous pouvez la détruire. Je n'ai jamais recherché ni véritablement voulu cette attention, bien sûr, cela avait ses côtés plaisants, mais la plupart du temps, je me sentais comme obliger d'incarner un rôle, un rôle m'obligeant à être méchante, à humilier, ce qui n'était pas du tout moi, mais lorsqu'il m'arrivait d'être trop gentille, fatalement... je finissais par le regretter. C'est de là, que me sont venues mes premières déceptions, elles furent amicales en tout premier lieu, mais je n'ai jamais eu besoin de grand monde, je fais partie de ces gens qui rebondissent, tourne la page, passe à autre chose sans jamais revenir sur le passé. Du moins, je l'étais. Puis, le cliché parfait c'est produit, j'ai rencontré ce mec, mon inverse parfait. Il est vrai qu'on ne côtoyait pas les mêmes gens, on ne s'était jamais vraiment parlé et on échangée souvent ce genre de regard, vous savez, ce regard qui veut dire "je suis mieux que toi" enfin dans mon cas, lui il me regardait plutôt en disant "sale gosse de riche, tu ne seras plus personne une fois le lycée terminé" je ne sais pas si c'est exactement en ces termes-là, mais je suis sur d'une chose, c'est quelque-chose dans ce goût-là, nous avons toujours su parlé à travers le regard, nous n'avions pas besoin de mots. Je ne sais plus vraiment exactement comment cela s'est produit, mais j'en garde une sensation puissante, comme si ça c'était produit du jour au lendemain, comme si mon univers avait changé en l'espace d'un battement de cils, étrange sensation non? Je sais bien que les choses ne se passent pas vraiment comme ça, mais c'était il y a longtemps et comme tout ce que nous vivons, ça devient flou au fil du temps, c'est clair que je ne m'en souvient pas avec autant de précision que la fin. Dans l'ensemble, je garde un goût amer de cette relation et à présent que l'eau à couler sous les ponts, je vois clairement qu'elle m'a changé, qu'elle m'a prise à peu prêt tout ce que j'avais... mes amies, mon sourire, mon goût pour la vie, mes rêves d'avenirs, parce que c'est clair que j'adore mon métier mais croyez-le ou non, j'avais beaucoup plus d'ambitions que cela, déjà j'avais toujours rêvé de partir d'ici, de vivre dans une grande ville un peu style New-York, Los Angeles, pourquoi pas Miami au pire des cas et je serais devenu une grande styliste renommé dans le monde entier, enfin bon, ça n'est pas ça. Donc je disais, ce gars m'a tout pris, même ma confiance en moi, mon assurance, toutes ces choses qui contribue à rendre une femme, belle aux yeux de tous quoi, car quoi de plus beau qu'une femme qui se sent belle dans sa propre peau? moi j'avais fini par m'y sentir à l'étroit, par me hair de tant de faiblesse, je l'avais laissé prendre toutes ces parties de moi et les remodelé, je n'étais plus moi-même, je n'étais que sa marionnette. Je lui pardonnais tout, je l'aidais dans tout, on m'avait pourtant prévenu, mais tout le monde sait bien que dans ces cas-là, il n'y a jamais assez d'avertissement, il n'y a plus que la loi du coeur, la confiance et cette voix qui vous dit que cette personne ne pourra jamais vous faire du mal, ça rend stupide quand j'y pense, car ce n'est que pure naïveté, ce sont toujours les gens qu'on aime qui nous font le plus de mal. Une chose est sur, cela n'arrivera plus, je ne laisserais plus un homme avoir autant d'emprise sur moi, me changer, me modeler, j'ai mis près de deux ans à retrouver la véritable Azzura et j'en ai tellement souffert que croyez-moi, je ne referais pas les mêmes erreurs. Entre temps, j'ai tout de même décrocher mon diplôme, mais j'ai préférée rester à Astoria, rester avec lui, du coup je n'ai jamais connu les bancs de l'université, pourtant j'en avais rêvé et tout le monde se disait que mon règne perdurerait dans une fraternité quelconque de pouf superficielle... mais non, je suis juste rester là, à Astoria. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance dirons nous, car j'ai pu trouver une seconde voie, la maternité. Oh non, je n'ai pas eu d'enfant, mais tous ces petits bouts de choux dont je m'occupe à la crèche sont comme mes enfants. J'adore les enfants, je dois tenir ça de ma mère, sauf que moi j'aurais des tas d'enfants, un jour, quand j'aurais trouvé la bonne personne et que je me sentirais prête à franchir cette grande étape. Bien sûr, cela à ses côtés barbant, être entourés de bébé et de bambins, à la longue ça peut vous rendre fou, mais il y a aussi ce côté positif, ce bien fou que ça m'a fait et toute l'aide que ça m'a apporté pour franchir les cap difficiles de la vie, car devant les enfants, on ne peut pas laisser paraitre nos véritable émotions et il faut dire que leur joie de vivre, de découverte est contagieuse, leurs petits yeux plein d'espoir, leur innocence, mais aussi leur franchise, les enfants ne sont pas comme nous, ils ne font pas semblant, ils ne se forcent pas, ils ne se cachent pas, c'est ça que j'aime le plus.

Bon puis finalement, ce site et bien le bouche à bouche, les amis qui vous disent "hey tu trouveras peut-être l'amour là-dessus" alors bien sûr au début je les ai envoyé balader, parce que soyons honnêtes, l'amour ne fleurit pas sur internet. Ce n'est que du virtuel, il n'y a pas une once de réalité, autant jouer au sims et s'inventer une vie parfaite, c'est moins dangereux, mais finalement, c'est un peu comme l'histoire des réseaux sociaux, personne ne voulait vraiment y aller et à présent la planète quasi entière s'y trouve, alors bon, je ne suis pas fière de le dire, mais j'ai suivi le mouvement, la mode, la dernière tendance, mais mon avis n'avait pas vraiment changé, je n'y étais pas pour trouver l'amour, seulement pour passer le temps, tuer l'ennuie, rencontrer des gens différents. Bon c'est vrai que je parle souvent avec ce gars, que je ressens souvent ce besoin de lui parler, que je n'attends que de lui parler tout au long de la journée, que lorsque je suis triste étrangement il est le seul auquel j'arrive à trouver du réconfort, il m'apporte tellement d'attention, il me fait rire et il est capable aussi de m’énerver juste avec ces mots, c'est complètement délirant ce que peut faire internet! mais je garde quand même en tête que je ne le connais pas... j'ai cette petite voix dans ma tête qui constamment me dis de faire attention, que je ne suis pas de nature chanceuse alors qu'il faudrait peut-être que je reste bien lucide, ça n'arrivera probablement jamais.


       
De l'autre coté du miroir

       - pseudo - Lilye - âge - majeur et vaccinée. - localisation - France (au sud, non c'est pas forcément au soleil.) - comment es-tu arrivé(e) ici - grâce à Andrew. - ton avis sur l'endroit - écrire ici - niveau et fréquence de RP - 5/7j environ, ça pourra être plus, ça pourra être moins, tout dépends de ma vie privée. - scénario ou inventé - inventé - un dernier mot - écrire ici

       
Code:
<d>☀ Candice Swanepoel ✱</d> Azzura DiLaurentis

       
       
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

lo amo da morire. — AZZURA Empty
MessageSujet: Re: lo amo da morire. — AZZURA   lo amo da morire. — AZZURA EmptyVen 28 Fév - 21:06

Bienvenue parmi nous. pompom aloha yahoo calin 

N'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à disposition. trio great 

Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.  ** cute 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

lo amo da morire. — AZZURA Empty
MessageSujet: Re: lo amo da morire. — AZZURA   lo amo da morire. — AZZURA EmptyVen 28 Fév - 21:07

Bienvenue  lo amo da morire. — AZZURA 2330812219 
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin !
Très bon choix d'avatar, en passant  lo amo da morire. — AZZURA 1915491718 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

lo amo da morire. — AZZURA Empty
MessageSujet: Re: lo amo da morire. — AZZURA   lo amo da morire. — AZZURA EmptyVen 28 Fév - 21:09

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche Very Happy  mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Azzura DiLaurentis
Azzura DiLaurentis
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 4
❀ célébrité : candicewonderfulswanepoel
❀ âge : twenty five yo.
❀ statut amoureux : single.

lo amo da morire. — AZZURA Empty
MessageSujet: Re: lo amo da morire. — AZZURA   lo amo da morire. — AZZURA EmptyVen 28 Fév - 21:17

    Merci à vous trois!  (a) magnifique forum !
    je bosse actuellement sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Julians
Andrew Julians
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 10
❀ célébrité : Ian Somerhalder
❀ âge : 28 ans
❀ statut amoureux : Célibataire mais j'me soigne

lo amo da morire. — AZZURA Empty
MessageSujet: Re: lo amo da morire. — AZZURA   lo amo da morire. — AZZURA EmptySam 1 Mar - 18:18

Ma chérie à moi ! <3 bienvenue et merci de me suivre dans mes idées à la con  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia-Kenaelle Ellis
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 327
❀ célébrité : Julianne Hough
❀ âge : 27 ans
❀ statut amoureux : célibataire, coeur à prendre

lo amo da morire. — AZZURA Empty
MessageSujet: Re: lo amo da morire. — AZZURA   lo amo da morire. — AZZURA EmptyMar 11 Mar - 18:16

Une très belle présentation qui me convient parfaitement même si le fait qu'elle vive à Astoria depuis longtemps me gêne un peu. La ville n'avait pas une grande importance dans le monde et même en Italie avant que le site s'y implante et s'y lie. Mais ça n'empêche rien.

Tu es validée, tu peux des à présent aller créer tes répertoires, faire les demandes et te lancer dans le rp.
En espérant que ton retour réanimera Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lo amo da morire. — AZZURA Empty
MessageSujet: Re: lo amo da morire. — AZZURA   lo amo da morire. — AZZURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lo amo da morire. — AZZURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione :: Les fiches validées-