AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni-Aidrian Luis
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 33
❀ célébrité : Gaspard Ulliel

(F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. Empty
MessageSujet: (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère.   (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. EmptyDim 2 Mar - 12:56

Myrtille P² au choix Torres

feat. emma stone ❀ statut : libre



- nom - Torres - prénom - Myrtille - surnom - écrire ici - âge - vingt-six ans - groupe - volubili de préférence, mais pas obligatoire - sexualité - Hétérosexuelle - statut amoureux- mère célibataire - passé amoureux - Myrtille est rester quatre ans avec Giovanni puis l'a quitté en vidant le compte commun et lui laissant un mot en lui précisant qu'elle était enceinte - la découverte du site et de la ville - écrire ici
- caractère - Volage, narcissique, je-m'en-foutisme, souriante, menteuse, surprotectrice, individualiste.


L'histoire est totalement libre sauf ses quelques points sur lesquels je serais intransigeante :
Myrtille à été actrice de l'âge de 14 ans à 22 ans # Elle n'a jamais été très connue mise à par en Espagne et un peu au Portugal. # Elle a vécut un an en appartement avec Giovanni avant de tomber enceinte et de le quitter en vidant le compte commun. # Elle est partie vivre en France avec le bébé, une fille prénom et lieu de naissance au choix (consonance et lieu français de préférence).
Le vous laisse le reste entièrement libre afin que vous puissiez vous mettre le plus possible dans le personnage.


Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni et Myrtille se sont connu sur le tournage d'un film. Au début il se détestait puis au fil de temps, sont devenus amis, puis ils ont terminé par se mettre ensemble. Ils ont vécut quatre ans ensemble, ont prit un appartement sur Madrid et ont eu un enfant ensemble. Lorsque Myrtille est tombé enceinte, elle est partie sans donner de nouvelles.


Pseudo du personnage
en cours
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Torres
Myrtille Torres
❀ date d'inscription : 03/03/2014
❀ écrits sur le site : 2
❀ célébrité : Emma Stone

(F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère.   (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. EmptyLun 3 Mar - 16:18

fou 
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni-Aidrian Luis
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 33
❀ célébrité : Gaspard Ulliel

(F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère.   (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. EmptyLun 3 Mar - 17:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah JE T'AIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUH **
 pompom pompom trio sxe mouton youhou happy bravo danse yooh fou bafbaf KO totem fun fleur (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. 3680970264 (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. 1638433287 (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. 1259635366 (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. 3223390553 (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. 2330812219 (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. 2213577023 (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. 1272762541 (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. 673429211 (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. 760117502 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère.   (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Sam Claflin - difficilement négociable négociable - un éventuel premier amour
» emma ✰ do what u want with my body.
» nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.
» (F) Annalynne McCord - négociable - you're not better than me
» (F) Lily Collins - négociable - rivalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: album di foto :: Les scénarios libres-