AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Adalina&Liam) How long will i love you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

(Adalina&Liam) How long will i love you ? Empty
MessageSujet: (Adalina&Liam) How long will i love you ?   (Adalina&Liam) How long will i love you ? EmptyLun 3 Mar - 7:13

How long will I love you ?

feat. Adalina



Que me fallait-il à cet instant ? Une soirée où je pourrais boire sans me soucier de quelque chose. Une nuit où je penserais seulement à moi. Certes, depuis notre arrivée en ville, nous devions être plus sérieux. Mia n’avait pas le droit d’avoir un lendemain difficile comme l’alcool était prohibé. La tricheuse.. Elle me laissait seul ! De toute manière, impossible ce soir car nous organisions un speed dating. J’appréciais ces petits moments où nous contemplions de loin les différentes réactions. Mia ! Pose ce carton tout de suite et va jouer à Candy crush ! J’attrapai le fardeau pour qu’elle puisse rejoindre une table. Les membres arrivaient dans quelques minutes et la soirée allait être longue pour mon amie. Elle ne pouvait pas se permettre de quitter les lieux trop tôt alors, autant qu’elle ménage ses efforts. Il était temps de se changer car un jean troué demeurait inapproprié. Une chemise blanche et un pantalon marron. Simple mais efficace puisque j’avais personne à impressionner. Les inscrits arrivaient timidement dans la pièce décorée de rouge. Ils avaient fait des efforts concernant la tenue vestimentaire. Nous les installions un par un à leur table en expliquant sans cesse les règles : Garder l’autocollant contenant un numéro et noter à chaque fois ce qu’ils pensaient du partenaire sur le papier. Bonsoir tout le monde ! Je pense que vous connaissez le déroulement de ce jeu. Quinze minutes et les messieurs changeront de table vers la gauche. Amusez-vous bien ! Le jeu fut lancé et les verres m’attendaient au bar avec Mia. Enfin, elle me regarderait les vider. Positionné pour admirer le spectacle qui était bien amusant. Quelques rires discrets quand nous remarquions les silences à certaines tables. Des verres offerts par les lieux qui se vidaient très rapidement par mes soins.. Un bon moment de détente après cette journée de folie à modifier la pièce. Je ne voyais pas du tout le temps passer d’ailleurs grâce à Mia. C’était la preuve que notre amitié demeurait exceptionnelle. Nous nous étions trouvés et je ne pourrais jamais assez remercier le ciel pour cette trouvaille, cette perle inestimable. Mia m’indiqua qu’elle souhaitait s’absenter un instant et.. depuis quelques mois, j’arrêtais de lui demander la raison. Une grossesse n’avait pas que des bons côtés. Toujours assis au bar, je contemplais les tables avec un verre à la main. Cependant, une demoiselle se leva en essayant de ne pas se faire remarquer et elle se dirigeait vers moi. J’observai ma montre en fronçant les sourcils. La sonnerie n’avait pas retenti ou sinon je commençais déjà à être sourd. Que faites-vous ? Il vous reste cinq minutes avant de tourner. Cette réponse avait été faite avec un sourire car la jolie blonde semblait mal à l’aise. Je l’avais déjà aperçu au début de la soirée pour l’accueillir dans la salle.  


Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

(Adalina&Liam) How long will i love you ? Empty
MessageSujet: Re: (Adalina&Liam) How long will i love you ?   (Adalina&Liam) How long will i love you ? EmptyLun 3 Mar - 17:02



How long will I love you ?


Astoria était une charmante ville. Adalina était là depuis quelques jours seulement, mais elle s'y plaisait déjà. Sa vie passée était déjà bien loin. Elle se tenait éloignée de ses parents, ne répondait pas beaucoup au téléphone. Tout était très différent, bien plus calme et modeste, ce qui l'enchantait. Ici, elle avait son appartement, et avait trouvé un petit boulot.

Mais sa présence ici était loin d'être anodine. Elle attendait de le croiser, lui, ce mystérieux inconnu qu'elle avait aperçu à Vérone. Chaque soir, elle lisait sa lettre, et chaque fois, elle tombait un peu plus amoureuse. Mais à chaque fois, elle se demandait si elle ne se heurtait pas à un mur, ou qu'elle ne rêvait pas un peu trop. Adalina avait cette fâcheuse tendance à rêver plus que nécessaire, à imaginer de grandes choses, mais peut-être que cet homme était très différent, peut-être qu'il était un abruti fini. Pourtant, elle avait cru déceler quelque chose sous son physique attirant.
En faisant plus de recherches sur le site, et sur le personnel, elle finit par le reconnaître. Il s'appelait Liam, apparemment.

En servant quelque clients au restaurant quelques jours auparavant, une conversation lui avait mis la puce à l'oreille. Apparemment, un speed dating était organisé en ville, occasion pour ces gens célibataires, de faire une nouvelle rencontre, et surtout, occasion pour elle de trouver cet homme qui l'intriguait.

Alors ce soir, elle était là, ses cheveux blonds attachés en une haute queue de cheval glamour, mais habillée avec une petite robe blanche très simple. La soirée paraissait sympathique, mais les hommes avec qui elle était tombée en speed dating ne l'attiraient vraiment pas. L'un était un sportif professionnel, et avait plus de muscle que de cerveaux. L'autre, était un étudiant en philosophie qui ne manquait pas d'étaler sa culture. Bref, ils étaient très loin de la charmer. Pas une once d'humour et de simplicité, pas une. Et c'était ça, qu'elle recherchait chez un homme. Elle voulait quelqu'un capable de faire bouger son quotidien, de la faire s'évader un peu, quelqu'un qui n'avait pas été élevé dans la luxure.

Un soupire s'échappa de ses lèvres, entendant cet homme parler de Platon, et d'autres philosophes connus dont elle se fichait royalement. Mais soudain, ses yeux s'attardèrent sur un dos, un dos qui lui disait quelque chose. Elle fronça les sourcils, et ignora complètement l'homme qui se trouvait en face d'elle, observant cet inconnu. Et très vite, il se retourna. Alors elle n'attendit pas une seconde et se leva. Elle n'était pas du genre à être impulsive, mais l'occasion se présentait. Elle le recherchait depuis des mois, 8 longs mois. Et maintenant, il était là. Il était hors de question pour elle de laisser passer sa chance. Adalina se leva subitement, et se mit à marcher dans sa direction, d'un air convaincu, sans s'arrêter.

« Hum, je sais que ce n'est pas encore fini, mais cet homme n'est pas du tout pour moi... » expliqua t-elle, hésitant un peu. « Peut-être que vous pourriez participer, vous aussi. Enfin, je veux dire, rester planté là ne doit pas être très excitant, si ? »




made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

(Adalina&Liam) How long will i love you ? Empty
MessageSujet: Re: (Adalina&Liam) How long will i love you ?   (Adalina&Liam) How long will i love you ? EmptyDim 9 Mar - 6:34

How long will I love you ?

feat. Adalina



Compter les secondes avant le retour de Mia qui devait souffrir en silence. Oui je m’inquiétais pour elle mais, à chaque fois que je l’approchais dans ces conditions pour lui demander de l’aide, elle me rejetait. Je n’appréciais pas la voir dans cet état car il était impossible de faire quelque chose. Normalement, un soucis et j'arrivais pour trouver des solutions. Cependant, je demeurais dans l’incapacité de faire quelque chose et cela me troublait énormément. On me le disait que j’étais agaçant mais il fallait bien qu’un homme s’occupe d’elle ! Celui qui avait le rôle principal dans ce film avait quitté le plateau sans rien dire alors, le second rôle devenait la star.

Une demoiselle arriva en face de moi et la surprise fut évidente. Ce n’était pas tous les jours que cela arrivait ! Je baissai les yeux un instant quant à sa proposition de rejoindre le jeu. Techniquement, j’organisais la soirée et je ne devais pas en faire parti.. C’est certain que je préférerais être avec vous mais.. Mon regard se mit à la recherche d’une troisième organisatrice qui se trouvait en fait au bar, derrière moi. Elle avait surement entendu la conversation puisqu’elle m’ordonna d’y participer. Vas-y Liam. Je comble la personne féminine. La montre de la collègue sonna la fin de ce tour quelques secondes plus tard alors, tout était parfait ! Terminer cul sec le verre de whisky avant de se diriger vers une table vide. J’invitai la demoiselle en tenant la chaise avant de m’installer. Nous avions peu de temps alors les manières seraient de côtés. Alors.. Moi c’est Liam, enchanté. La jolie blonde réussit même à me faire sourire. Chose très rare en me connaissant. Je viens de Rome, aucun casier judiciaire jusqu’ici.. Même si j’aurais pu tuer l’amant de mon ancienne fiancée mais un nez cassé avait été assez. Je déteste le poisson.. En nourriture ou dans un bocal. Mon regard se détacha un instant de la demoiselle avant de reprendre. Les blockbusters aussi. Je ne peux pas regarder ces films. Qu’est-ce qu’il fallait dire dans ce genre de jeu ? Je peux parler politique et danser en même temps si j’ai trop bu.. C’était mieux de dire des choses comiques, non  ? Quelle utilité d’avoir une conversation culturelle si nous n’étions pas le détendeur d’un prix nobel. Je déteste tout ce qui touche au réalisme aussi. Les sciences, mathématiques blabla. Mia se chargeait des factures car si j’essayais, tous les calculs seraient faux. Par contre, j’apprécie l’art si c’est pendant la Renaissance ou la période classique mais bref on s’en fiche.. Je roulais les yeux pour tenter de trouver des anecdotes mais il était temps de laisser la demoiselle parler. Je venais de prendre environ une minute. Et vous alors ? J'étais impatient d'en savoir plus sur elle. En attendant qu'elle débute, j'attrapai la carafe d'eau sur une table voisine pour lui offrir un verre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Adalina&Liam) How long will i love you ? Empty
MessageSujet: Re: (Adalina&Liam) How long will i love you ?   (Adalina&Liam) How long will i love you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Adalina&Liam) How long will i love you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam - I love love !
» Adalina -- just a candle in the wind.
» Adalina - Virée en ville
» Adalina - Ou Addie, pour les intimes.
» Liam - Wake me up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: nostra città : Astoria :: il quartiere settentrionale :: La salle des fêtes-