AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INVITES ♦ posez vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perl'amore.it
perl'amore.it
❀ date d'inscription : 29/08/2013
❀ écrits sur le site : 158
❀ célébrité : aucune

INVITES ♦ posez vos questions Empty
MessageSujet: INVITES ♦ posez vos questions   INVITES ♦ posez vos questions EmptySam 15 Fév - 10:02

La boîte aux questions

nous sommes là pour vous répondre et vous aider



Bonjour à tous et bienvenue sur perl'amore.it,
Vous vous posez des questions et avez besoin de réponses que vous ne trouvez pas sur le forum ? N'hésitez surtout pas à les poser, car cette section et ce sujet en particulier sont là pour vous permettre cela et pour nous permettre de vous donner les réponses qui vous permettront de nous rejoindre.

Pour poser vos questions, vous avez deux possibilités. La première si vous venez pour une demande d'activation, un problème à l'inscription ou même une question, vous pouvez poster à la suite de ce message. La deuxième et certainement la meilleure, si vous souhaitez vous démarquer des autres pour poser votre question, demander votre lien ou autre, vous pouvez créer un nouveau sujet tout en restant toujours dans cette section.

C'est donc à vous de voir comment vous préférez faire. Si vous choisissez de faire un nouveau sujet, faites en sorte que votre titre soit le plus explicite possible. Le staff est quoi qu'il en soit à votre disposition pour vous répondre, vous aider et faire en sorte que vous puissiez nous rejoindre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Di Spinello
Leonardo Di Spinello
❀ date d'inscription : 10/03/2014
❀ écrits sur le site : 12
❀ célébrité : Matt Dallas
❀ statut amoureux : célibataire

INVITES ♦ posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: INVITES ♦ posez vos questions   INVITES ♦ posez vos questions EmptyMar 11 Mar - 10:32

Voilà, je suis validée ! Par contre j'aurai besoin que quelqu'un me guide vis à vis du rp et du commencement de jeu. Je ne voudrai pas faire de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia-Kenaelle Ellis
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 327
❀ célébrité : Julianne Hough
❀ âge : 27 ans
❀ statut amoureux : célibataire, coeur à prendre

INVITES ♦ posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: INVITES ♦ posez vos questions   INVITES ♦ posez vos questions EmptyMar 11 Mar - 18:21

Comme je l'ai dis dans ta présentation je veux bien t'aider, sachant que je bosse à horaires variables il faudra qu'on planifie un peu pour être en présent en même temps.
Si tu as une question ma boîte à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INVITES ♦ posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: INVITES ♦ posez vos questions   INVITES ♦ posez vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES ♦ posez vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: basta trovare l'amore :: parlare con noi :: L'espace invité-