AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Bomer - négociable - suis moi je te fuis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia-Kenaelle Ellis
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 327
❀ célébrité : Julianne Hough
❀ âge : 27 ans
❀ statut amoureux : célibataire, coeur à prendre

(M) Matt Bomer - négociable - suis moi je te fuis ...  Empty
MessageSujet: (M) Matt Bomer - négociable - suis moi je te fuis ...    (M) Matt Bomer - négociable - suis moi je te fuis ...  EmptyDim 16 Fév - 16:35

Raphael Dubois

feat. Matt Bomer, Bradley Cooper, négociable ❀ statut : libre



- nom - Dubois pour le scénario, mais peut être négocier, du moment que ca reste français - prénom - Raphael, même chose que pour le nom, négociable contre un prénom français - surnom - Rafa - âge - entre 29 et 36 ans - groupe - volubili, non négociable - sexualité - envisager qu'il s'intéresse à autre chose qu'aux femmes est une honte pour lui - statut amoureux - célibataire et tombeur de ses dames, surtout de celles qui le repoussent - passé amoureux - il n'aurait pas connu de vraie histoire sincère, profonde et qui dure et il faut avouer que ce n'est pas non plus à son programme. il veut profiter de la vie avant de se caser définitivement - la découverte du site et de la ville - en France il avait l'impression de ne plus évoluer, de sortir toujours avec les mêmes filles. il a entendu parlé du site et l'a testé quelques mois avant de s'installer en ville pour pouvoir enfin draguer sur un nouveau terrain de chasse
- caractère - ambitieux, sur de lui, joueur, philosophe, curieux, râleur lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut


Ce qui suit n'est qu'une proposition, vous n'êtes pas obligés de la suivre en détail. Raphael aurait vécut dans une famille qui n'avait que le nécessaire pour vivre, mais il aurait finit par se monter une affaire florissante. Aujourd'hui il ne manquerait plus de rien et serait fier de montrer à tout le monde qu'il a de l'argent. Il a déjà pris la mauvaise habitude de compter sur son argent et son charme pour obtenir ce qu'il veut. Il en joue beaucoup même trop et si la plupart des femmes apprécient cela et fondent devant lui les seules qui semblent l'intéresser sont celles qui se refusent à lui et qu'il doit convaincre. Il aime avoir à se battre pour obtenir quelque chose d'une femme, et malgré cela il a beaucoup d'aventure d'une nuit avec des filles qui lui sont tombées toutes seules dans les bras. Il ne sait pas ce qu'il veut, n'est pas prêt à s'engager avec qui que ce soit malgré ce qu'il peut dire aux femmes pour les séduire. C'est un tombeur et il n'est pas prêt de changer. Il est en ville depuis moins de deux mois, a déjà fait la connaissance de beaucoup de femmes et ne compte pas s'arrêter là.


Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia est la nouvelle cible de Raphael. Il a rencontré la jeune femme lors d'une soirée, il était convaincue qu'elle tomberait sous son charme, mais non et il ne comprend pas pourquoi. C'est tout à fait le genre de femme qu'il apprécie et avec laquelle il passerait bien quelques nuits, rien de plus bien entendu. Mais Alessia n'est pas dupe, elle a déjà entendu parler de Raphael et de ses exploits auprès des femmes, elle n'est pas prête à tomber dans le piège et ne se laissera pas avoir. Il est malgré tout prêt à tout pour la faire craquer et pourrait bien aller loin et abuser de tous ses droits et pouvoirs pour arriver à ses fins. Mais rien de plus n'arrivera jamais entre eux.

Graziella Milano
Si Alessia sait déjà beaucoup de choses sur Raphael, c’est à cause ou plutôt grâce à Graziella. En effet la jeune brune n’est pas en ville depuis longtemps, mais elle a déjà remarqué Raphael et ils ont même déjà passé une nuit ensemble. Pour la jeune femme ce fut mémorable et elle était convaincue d’avoir enfin trouvé quelqu’un de bien. Sauf que le lendemain au réveil les choses semblaient totalement différentes et le jeune homme se comporta totalement différemment. Depuis Graziella ne sait pas comment se comporter lorsqu’elle le croise. Elle aimerait beaucoup pouvoir être proche de lui et voir où ils pourraient en arriver tous les deux, mais Raphael n’est pas de cet avis. Pour lui ce n’était qu’une conquête de plus et il n’envisage pas d’aller plus loin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Bomer - négociable - suis moi je te fuis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alex O'Loughlin - négociable - My big brother
» (M) Sam Claflin - difficilement négociable négociable - un éventuel premier amour
» (F) Annalynne McCord - négociable - you're not better than me
» (F) Selena Gomez - négociable - just like a sister
» (F) Victoria Justice - négociable - You are my little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: album di foto :: Les scénarios libres-