AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Benson - non négociable - ma meilleure amie depuis la maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

(F) Ashley Benson - non négociable - ma meilleure amie depuis la maternelle Empty
MessageSujet: (F) Ashley Benson - non négociable - ma meilleure amie depuis la maternelle   (F) Ashley Benson - non négociable - ma meilleure amie depuis la maternelle EmptyDim 16 Fév - 19:44

Jules Ivy Collins

feat. Ashley Benson ❀ statut : libre



- nom - Collins - prénom - Jules Ivy - surnom - Ju- âge - 22 ans- groupe - romantico- sexualité - hétérosexuelle - statut amoureux- au choix - passé amoureux - une histoire sérieuse qui s'est mal terminée- la découverte du site et de la ville - grâce à ses meilleurs amis Liam et Mia
- caractère - douce, loyale, fidèle, joyeuse, romantique


Jules est une enfant de divorcée, ses parents sont séparés depuis qu'elle a 6 ans. D'ailleurs lors des disputes fréquentes, elle se réfugiait chez les voisins qui n'étaient autre que les Grey-Smith. Très proche de Mia, les deux jeunes filles passaient le plus clair de leur temps ensemble et encore maintenant elles restent liées comme les doigts de la main. La jeune fille a eu une scolarité normale, a fait partit des cheerleaders et à présent elle a obtenu son diplôme haut la main. Il ne lui reste plus qu'à trouver un emploi en ville pour occuper ses journées. Au début, elle n'était venue que pour les vacances et faire plaisir à ses amis, mais finalement elle a décidé de rester en ville, après tout elle n'a rien à perdre et plus rien ne la retient dans leur ville natale. Et puis, il faut dire que sa dernière relation ne s'est pas très bien passée et elle n'a aucune envie de revoir son ex, donc c'est bien mieux pour elle de rester ici et de recommencer sa vie à zéro.


mia jane grey-smith
Elles sont inséparables, amies depuis la maternelle, elles se racontent tout! Bien sûr, le fait que Liam se soit greffé au groupe, pèse beaucoup à Jules qui envie un peu la relation qu'ont ses deux amis mais en même temps elle n'est jamais mise de côté. La preuve, Mia ne serait jamais partit sans elle et c'est pour les beaux yeux de sa meilleure amie qu'elle est restée en ville, mais aussi pour les beaux yeux d'un beau brun ténébreux.

pseudo du personnage
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson - non négociable - ma meilleure amie depuis la maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Candice Accola - négociable - meilleure amie de toujours
» (M) Sam Claflin - difficilement négociable négociable - un éventuel premier amour
» (F) Annalynne McCord - négociable - you're not better than me
» (F) Selena Gomez - négociable - just like a sister
» (F) Victoria Justice - négociable - You are my little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: album di foto :: Les scénarios libres-