AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mia Jane Grey-Smith - Admin - Une nouvelle ville pour une nouvelle vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Mia Jane Grey-Smith - Admin - Une nouvelle ville pour une nouvelle vie.. Empty
MessageSujet: Mia Jane Grey-Smith - Admin - Une nouvelle ville pour une nouvelle vie..   Mia Jane Grey-Smith - Admin - Une nouvelle ville pour une nouvelle vie.. EmptyDim 16 Fév - 19:46

Mia Jane Grey-Smith

 
Ma vie, mes emmerdes, mes amours!

 


 
- nom - Grey-Smith - prénom - Mia Jane - surnom - écrire ici - date et lieu de naissance - 5 juin 1992 à Rome - âge - 22 ans - groupe - spezzati - sexualité - hétérosexuelle - statut amoureux - célibataire et enceinte - emploi - Organisatrice d'évènementiel pour le site de rencontre

  - caractère - Mia est une jeune fille enjouée et spontanée, elle n'est jamais la dernière pour organiser une fête ou y participer. Mais n'allez pas croire que la jeune femme est une fêtarde invétérée, c'est une jeune fille posée qui sait ce qu'elle veut dans la vie et elle a plutôt intérêt à le savoir parce qu'avec un bébé à venir elle n'a pas le droit à l'erreur. En plus de tout cela, elle est assez têtue, pas du tout du genre à se laisser faire, on peut dire que ce petit bout de femme a un sacré caractère. Elle a appris à ne jamais rien lâcher, lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle va jusqu'au bout. Mia n'aime pas trop partager, elle est assez exclusive, surtout en amour, elle est très jalouse lorsqu'il s'agit de son petit ami. Mais au fond, elle a un coeur en or, toujours prête à rendre service à ses amis et à faire le bien autour d'elle, elle aime aussi jouer au petit cupidon, ce qui agace profondément son meilleur ami Liam, qui préfèrerait qu'elle se concentre plutôt sur sa vie pour qu'elle puisse enfin trouver l'homme qui lui conviendrait et saurait prendre soin d'elle..
  - passé amoureux -  Mia a eu en tout et pour tout trois petits amis, les deux premiers étaient des amours de lycée, rien de bien sérieux. En revanche avec Steeve, elle pensait pouvoir faire sa vie, sauf que lorsqu'elle est tombée enceinte, il l'a quitté.
  - la découverte du site et de la ville - Elle cherchait un emploi à la fin de ses études, elle a trouvé l'annonce pour le boulot et c'est ainsi qu'elle a connu la ville.
  - ce que vous recherchez -Avant tout? Son travail, mais elle est comme tout le monde, elle espère encore trouver l'amour même si elle a le coeur brisé. Elle aimerait trouver un homme aimant, posé qui sache la faire rire et qui l'accepte comme elle est. Et surtout qui accepte son bébé à venir.


 
Toutes les histoires ont leurs histoires

 
Je suis la première fille de la famille mais pas la dernière. En effet, nous sommes une fratrie de trois enfants, vous l'aurez compris je suis le second enfant de la famille. Pour mon frère, mon arrivée fut assez compliquée à accepter, il avait déjà 14 ans à l'époque et je pense qu'il n'avait pas l'intention d'avoir une petite soeur! Mais j'étais là et il devait faire avec. Si nous avions eu des débuts difficiles, il a fini par accepter ma présence et fut un frère plutôt attentionné. Il faut dire que j'étais une enfant assez adorable et attachante. Deux ans après ma naissance, Jade, ma petite soeur vit le jour, mes parents étaient comblé, ils n'avaient jamais imaginé avoir deux filles après Ethan, en partie parce que ma mère avait perdu trois bébés après avoir eu mon frère, voilà donc pourquoi ils ont mis 14 ans avant de nous avoir toutes les deux.

Bref, je n'étais plus le seul bébé de la maison et j'étais très fière de ma petite soeur. Même si je ne comprenais pas bien pourquoi moi j'étais obligée d'aller à l'école et pas elle, enfin j'étais encore petite et beaucoup de choses m'échappaient. En grandissant, je faisais la connaissance de Liam, en fait je l'ai rencontré l'année de mon entrée au cours préparatoire. Il était plus âgé de deux ans mais on s'entendait bien et il m'avait pris sous son aile. Au fur et à mesure des années, on est devenu inséparable, il ne se passait pas une journée sans qu'on se parle ou qu'on aille l'un chez l'autre. Beaucoup pensait qu'on était en couple mais on était simplement les meilleurs amis du monde et à part Jules, je n'arrivais pas vraiment à me lier avec les filles. Enfin bref, j'ai vécu les meilleures années au lycée, entourée de ma petite soeur, mon meilleur ami et ma meilleure amie, j'aurais aimé que cela dure encore un long moment, l'insouciance, pouvoir s'amuser et n'avoir en quelque sorte aucune contrainte. Mais toute bonne chose a une fin, Liam avait terminé le lycée en premier et était partit à la fac, j'en avais beaucoup souffert au début puis je m'étais faite à l'idée de ne le voir que le week-end. Je m'en sortais bien au lycée, j'avais des bonnes notes et un petit ami, rien de bien sérieux en tout cas. On se sépara d'un commun accord pour poursuivre chacun nos études, allant dans des facs différentes, ce qui rendait une relation quasi impossible. Je poursuivais des études qui allaient me permettre de monter ma propre entreprise d'évènementiel, je me voyais bien organiser des anniversaires, des mariages etc..

Sauf que je n'avais pas les fonds pour créer ma propre entreprise et même si Liam avait suivi les même études que moi, à nous deux nous n'avions toujours pas assez d'argent. Je décidais alors de me chercher du travail, en me disant que lorsque j'aurais une somme conséquente, je pourrais enfin être mon propre patron. Je répondais alors à une annonce pour un site de rencontre, ils cherchaient deux organisateurs pour mettre sur pied des rassemblements entre célibataire et tout ce qui allait avec. J'incitais alors mon meilleur ami à répondre à cette annonce lui aussi, et par un miracle nous fûmes embauché tous les deux. Le petit problème c'est qu'il fallait partir pour une ville en Italie, une ville dans laquelle il n'y aurait que des célibataires. J'acceptais la démarche à condition d'emmener mon frère et ma soeur, la seule famille qui me restait après le décès de mes parents. Par chance, ils acceptèrent de faire le voyage avec nous, et comble du bonheur, ma meilleure amie Jules, accepta de venir avec nous, même si cela ne devait être que temporaire au début. Je m'installais alors en colocation avec Liam et Jules, tandis que mon frère se trouvait une jolie petite maison pour y habiter avec notre petite soeur. J'étais heureuse dans mon boulot et je faisais enfin ce que j'aimais faire. Bref, c'est grâce à mon travail que je rencontrais Steeve, tout se passait à merveille, dix mois de relation et j'étais toujours aussi amoureuse de lui, sauf que lorsque je lui annonçais que j'étais enceinte suite à un oubli de sa part, il n'éprouva pas l'envie de garder le bébé et en plus il devait retourner à sa vie d'avant. Je me sentais abandonnée et mal dans ma peau, mais je décidais tout de même de garder ce bout de chou, après tout il n'y pouvait rien si son père était un salop. Heureusement que je peux compter sur l'aide de mes proches, mais j'ai le coeur brisé, j'étais amoureuse et j'avais cru à ses belles paroles, aujourd'hui je vais avoir besoin de temps pour me remettre et trouver l'homme qu'il me faut.


 
De l'autre coté du miroir

  - pseudo - Moni59 - âge - 23 ans - localisation - Nord- comment es-tu arrivé(e) ici - Grâce à la Fondatrice Very Happy- ton avis sur l'endroit - j'adore!!!- niveau et fréquence de RP - 15/20 lignes & 6/7j - scénario ou inventé - inventé - un dernier mot -  Cool   **

 
Code:
Nina Dobrev  ++  Mia Jane Grey-Smith

 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Jane Grey-Smith - Admin - Une nouvelle ville pour une nouvelle vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPES ♦ les castes de la ville
» Adalina - Virée en ville
» ASTORIA ♦ une ville pas comme les autres
» VALENTINA ϟ Admin ϟ we'll never be royals
» Adalina - Ou Addie, pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione :: Les fiches validées-