AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Julians
Andrew Julians
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 10
❀ célébrité : Ian Somerhalder
❀ âge : 28 ans
❀ statut amoureux : Célibataire mais j'me soigne

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" EmptyVen 28 Fév - 20:12

Andrew Julians

   
"If you say so"

   


   
- nom - Julians - prénom - Andrew - surnom - Andy - date et lieu de naissance -22 avril 1986 à New York - âge - 28 ans. - groupe -  spezzati  - sexualité - hétéro - statut amoureux - célibataire - emploi - barman

   - caractère - Andrew est le genre de garçon plutôt sérieux, et qui ne se prend jamais la tête, Il ne parle que très peu de lui, préférant faire en sorte que les gens le découvre d'eux même. Il est très jovial et adore faire des farces aux gens, et c'est quelqu'un sur qui on peux très bien compter ! Il est comme un gros nounours, au début on est impressionné par sa carrure et par son petit air froid, mais quand on le connait, on sait que son armure cache un cœur en or. Il a beau $être gentil, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire ! Il sait se montrer très énervé lorsqu'on se fout de lui, mais il n'est en aucun cas violent. Lorsqu'il aime quelqu'un il se donne à cent pour cent, et il pourrait se jeter sous les roues du voiture pour sauver quelqu'un qu'il aime. Après il a un véritable caractère de cocon, il râle beaucoup et souvent sa mère lui disait que lorsqu'elle l'entendait pas ronchonner c'est qu'il était malade, il déteste l'impolitesse et le manque de respect, il a été élevé avec des valeurs et il souhaite les respecter tout au loin de sa vie.
   - passé amoureux - Andrew n'est pas le genre de mecs fan des histoires longues, il est plutôt volage, et n'a connu le véritable amour qu'une seule et unique fois, et cela s'est tellement mal terminé qu'il s'est dit qu'il en avait fini avec l'amour et toutes les sortes possibles et inimaginables de l'amour ! Mais sa vision des choses commencent petit à petit à évoluer, il voit son frère vivre heureux et amoureux, et il se dit que si on trouve vraiment la bonne personne, l'amour peut être existe.
   - la découverte du site et de la ville - Sur ce coup là Andrew peut dire merci à son petit frère qui l'a inscrit malgré lui un après midi, et prit par l'amusement il s'est connecté, avant de décider de partir vivre dans cet endroit qui lui semble totalement génial !
   - ce que vous recherchez - Ce qu'il recherche? L'Amour ! Avec un grand A, son âme soeur, et la personne qui le fera vibrer tout au long de sa vie.


   
Toutes les histoires ont leurs histoires

   
Mon histoire commence il y a maintenant près de 29 années en arrière, je suis née d'une relation amoureuse plutôt singulière. Mon père était en train de faire ses études de droits lorsqu'il rencontrait ma mère, simple serveuse dans un restaurant, ils tombent rapidement amoureux et mon père se découvre une passion pour la cuisine. Ils décident d'ouvrir leur petit restaurant, puis de fonder une famille, je suis donc l'aîné de cette famille. Tout se déroulait normalement, grandissant dans le restaurant de mes parents avant de voir un petit frère arriver et chambouler tout ça. Nous grandissions dans ce restaurant, et surtout, à cause du travail inconditionnel de nos parents pour leur restaurant, on apprit rapidement à nous débrouiller seuls. A mes 18 ans je décidais d'arrêter l'école (vu que je n'aimais pas ça du tout) pour commencer à travailler, rapidement je trouvais un job de barman dans un bar huppé de New York c'est là que ma vie prit un nouveau tournant quelques années plus tard.

Il y a des histoires comme ça qui marque plus que d'autre, vous savez celle qui vous marque au fer rouge, et qui vous laisse une cicatrice à vie. Moi la mienne s'appelle  Eloïse, petite brunette qui m'avait bousculé alors que je sortais de mon travail, elle semblait perdue lorsque je la percutais, faisant en même temps valser tout ce qu'elle tenait dans ses bras. C'était il y a maintenant 5 ans, tout est aller très vite avec elle, rapidement on enchainait les rendez vous, les baisers, et au bout de quelques semaines on emménageait ensemble. Elle avait tout pour moi, et j'étais complétement fou d'elle, c'était le bonheur. Ce bonheur s'arrêtait brusquement un soir où je rentrais plus tôt du travail, je posais ma veste dans le salon avant de la voir là, nue comme un ver en train d'embrasser son meilleur ami. La trahison était trop forte, et bien entendue je la virais de chez moi très rapidement. Je n'ai jamais ressenti un sentiment comme celui là, une envie de vomir, un coeur qui est totalement vide d'émotion, puis vient la colère, puis l'acception.

Je ne parle jamais de cette histoire, même pas avec mon petit frère Mathias, il me dit juste qu'il m'a vu aux trente sixième dessous et qu'il espère ne plus jamais m'y voir. Mon petit frère est surement la personne que j'aime le plus au monde, on a été très jeune livré à nous même, nos parents avaient un restaurant à New York et ils y passaient le plus clair de leur temps c'est pourquoi je m'étais retrouvé à m'occuper de lui tout le temps. On a grandi ensemble et c'est aussi lui qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site de rencontres. Il a trouvé le grand amour, et il ne supportait pas de me voir malheureux seul. Rapidement je discutais avec une blondinette, enfin c'est tout ce que je pouvais voir de sa photo de profil, vu qu'on y voyait rien d'autre que sa longue chevelure blonde. Avec elle je sais que je peux parler de tout et n'importe quoi, lorsque j'ai appris qu'elle vivait à Astoria, je n'hésitais pas une seconde, je me lançais histoire de voir si je pouvais rencontrer celle sans qui je ne pouvais plus passer un jour sans discuter avec elle. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais une chose est sûre, je veux la rencontrer..  


   
De l'autre coté du miroir

   - pseudo - untouchable - âge - majeure - localisation - Quelque part en france ! - comment es-tu arrivé(e) ici - pub facebook  - ton avis sur l'endroit - J'aime beaucoup le contexte *_* - niveau et fréquence de RP - 4/7 environ, et ça dépend. - scénario ou inventé - inventé - un dernier mot -  hugs 

   
Code:
<d>☀️  Ian Somerhalder ✱</d> Andrew Julians

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" EmptyVen 28 Fév - 20:13

Bienvenue à toi!

Très bon choix d'avatar! C'est Ian quoi! Very Happy  Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" 1269467897 

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas, le staff est là pour répondre à toutes tes questions.  Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" 2252967929 Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" 2252967929
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" EmptyVen 28 Fév - 20:20

NOTRE PREMIER MEMBRE  ** Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" 1176833484 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
TRES BON CHOIX DE VAVA  ** 
En cas de besoin, n'hésites pas à contacter le staff, comme Mia vient de si bien le dire  Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" 2330812219
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Julians
Andrew Julians
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 10
❀ célébrité : Ian Somerhalder
❀ âge : 28 ans
❀ statut amoureux : Célibataire mais j'me soigne

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" EmptyVen 28 Fév - 20:21

Merci les filles ! Je compte vous faire de la pub, le fo est vraiment original !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia-Kenaelle Ellis
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 327
❀ célébrité : Julianne Hough
❀ âge : 27 ans
❀ statut amoureux : célibataire, coeur à prendre

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" EmptyVen 28 Fév - 20:38

Merci pour les compliments  **  et plus encore pour ton inscription  calin 

Comme les filles l'ont dit, n'hésites pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche, et hâte de voir ce que tu vas nous faire de Ian.  bed 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Julians
Andrew Julians
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 10
❀ célébrité : Ian Somerhalder
❀ âge : 28 ans
❀ statut amoureux : Célibataire mais j'me soigne

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" EmptyVen 28 Fév - 21:03

Je vous laisse en profiter vu que je viens de terminer mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" EmptyVen 28 Fév - 21:47

Alors alors ...
Ton histoire n'est pas assez développée, il serait intéressant de connaitre le passé de ton personnage, son enfance et sa vie de famille, par exemple parce que là, tu ne racontes que l'histoire d'amour d'Andrew.
De plus, il faudrait que tu ajoutes quelques traits de caractères à ton personnage histoire de pouvoir mieux le cerner !
Bon courage  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Julians
Andrew Julians
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 10
❀ célébrité : Ian Somerhalder
❀ âge : 28 ans
❀ statut amoureux : Célibataire mais j'me soigne

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" EmptyVen 28 Fév - 21:50

Ok, je le ferais demain alors. Bonne soirée à toutes.

EDIT : C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" EmptySam 1 Mar - 12:39

Je ne trouve rien de particulier à redire à ta fiche. Tu es donc validé. Tu peux dès à présent faire les demandes de bases, tes répertoires ainsi que ta fiche love et enfin te lancer dans le RP.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR PER L'AMORE  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"   Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew - Je t'ai dit que je t'aime plus, un soupir, une pause et tu m'as répondu "si tu l'dis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione :: Les fiches validées-