AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Emma Stevenson
Danielle Emma Stevenson
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 2
❀ célébrité : //

Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un   Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un EmptyVen 28 Fév - 20:45

Danielle Emma Stevenson

   
Je te poursuivrais jusqu'au bout du monde s'il le faut

   


   
- nom - Stevenson - prénom - Danielle Emma - surnom - La garce de service - date et lieu de naissance - 27 Mars 1989 en Australie- âge - 25 Ans - groupe - volubili - sexualité - Bisexuelle - statut amoureux - Célibataire - emploi - masseuse

   - caractère - Danielle est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas une seule seconde à le faire. Cette jeune femme a toujours son mot à dire, si elle n'ai pas contente, elle le dit haut et fort, car elle n'a pas peur de dire ce qu'elle ressent... Mais si elle n'a rien contre plusieurs personnes, elle se montrera gentille avec vous
   - passé amoureux - Danielle n'a jamais eu de chance avec quelqu'un, que ce soit avec un homme ou une femme. Elle a tellement subit de trahison, qu'elle ne fait plus confiance. Sa dernière relation à déclencher en elle un sentiment étrange, l'infidélité. Elle croyait être heureuse avec son dernier petit ami, mais elle a découvert que cette dernière la trompait régulièrement lorsqu'elle avait le dos tourner, et le pire dans toute cette histoire, c'est que cela a eu lieu chez elle, sous son propre toit, dans son propre lit. Depuis ce jour, elle préfère ne plus être avec quelqu'un.
   - la découverte du site et de la ville - C'est ma soeur jumelle qui ma fait découvert le site et la ville. Elle avait déjà repérer cette ville depuis un moment, et lorsqu'elle en a parler à Danielle, cette dernière n'avait pas mis longtemps avant d'accepter de venir découvrir la ville, et de venir prendre un nouveau départ dans une ville qu'elle ne connaissait pas, et aujourd'hui, elle est contente de venir s'installer dans cette ville
   - ce que vous recherchez - Danielle avait tout pour réussir dans la vie, un boulot génial, des amis vraiment attachant et des parents très attentionnée... Malheureusement, depuis la mort de son frère il y a seulement deux semaines, elle n'avait plus le goût de vivre, alors, sa jumelle lui a montrer le site et elle est en ville afin de refaire sa vie.


   
Toutes les histoires ont leurs histoires

   
Tout ce que l'on apprend sur cette jeune femme, s 'est qu'elle est née en Australie, plus précisément dans la belle ville de Sydney. Danielle a une soeur jumelle, qui se prénomme Alisha Teresa  Stevenson et un frère du nom de Steve Simon Stevenson, qui est malheureusement mort d'un cancer du foie en phase terminale.

Danielle Emma Stevenson est la fille d'un puissant homme d'affaire, très réputé, et d'une mère, qui travaille dans la police... Sa mère est en réalité Américaine, travaillant tout les jours de la semaine dans la police criminelle de New-York. Lorsqu'elle était toute jeune, Danielle rêvait d'une seule chose, suivre les traces de son père.

Lorsqu'elle était à l'école, elle était toujours sérieuse, et elle était tout le temps la première de sa classe. Danielle a eu son premier petit ami lors de son entrer au lycée, il était son genre, beau, séduisant et très musclé, le type idéal pour toute les fille. Il était son seul amour, malheureusement, le soir de la St Valentin, Danielle a appris de la bouche d'une copine, qu'il la trompait avec une autre fille.

Elle se précipite chez elle pour avoir des explications, mais lorsqu'elle rentre dans sa propre chambre, elle le surprend au lit avec sa propre soeur jumelle. Lorsqu'il a réalisé qu'il avait commis une grosse bourde, il tente de lui expliquer qu'il ne voulait pas la tromper, et qu'il ne connaissait pas sa soeur jumelle.

Les années passent et Danielle a pris de l'âge. Elle est devenue une très belle femme, mais qui préfère profité de la vie en allant draguer les beaux garçons et les belles femmes... Car Danielle a découvert sa Bisexualité le jour de son vingt-quatrième anniversaire. Elle a eu son diplôme haut la main, et elle en est vraiment fière. Puis, elle a également eu son diplôme de masseuse, car elle croyait qu'elle pouvait devenir comme son père, c'est-à-dire femme d'affaire, mais elle a réalisé qu'elle ne pourrait pas l'être, alors, elle a décidé de devenir masseuse, et aujourd'hui, elle aime prendre plaisir à détendre les gens.


   
De l'autre coté du miroir

   - pseudo - J'en est un paquet - âge - 28 - localisation - Ile de France - comment es-tu arrivé(e) ici - PRD - ton avis sur l'endroit - Sublime - niveau et fréquence de RP - tout les soirs de la semaine - scénario ou inventé - Inventé - un dernier mot - Je vous aimes

   
Code:
 <d>☀ Phoebe Tonkin ✱</d> Danielle Emma Stevenson

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un   Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un EmptyVen 28 Fév - 20:47

Bienvenue parmi nous.  **  calin  pompom 

N'hésites surtout pas si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre.  pafpaf 

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir quel avatar tu vas choisir.  happy youhou 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un   Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un EmptyVen 28 Fév - 20:49

Bienvenue parmi nous, mystérieuse inconnue  Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un 2330812219 
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, le staff est là pour toi !
En tous cas, j'ai vraiment hâte de savoir quel sera ton avatar  Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un 1638433287 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un   Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un EmptyVen 28 Fév - 20:50

Bienvenue chez nous la miss!

Hâte de voir quelle célébrité tu as choisi de prendre Very Happy

Bon courage pour ta fiche.  (a) calin

Edit: Par contre pour ton pseudo, est-ce que tu pourrais mettre le second prénom en entier s'il te plaît? (je sais je suis chiante.. Rolling Eyes ) Mais on a stipulé dans le règlement que les initiales étaient interdites... Merci beaucoup. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Julians
Andrew Julians
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 10
❀ célébrité : Ian Somerhalder
❀ âge : 28 ans
❀ statut amoureux : Célibataire mais j'me soigne

Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un   Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un EmptySam 1 Mar - 18:20

Bienvenue jeune inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un   Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un EmptySam 1 Mar - 21:21

Alors, que dire ...
Le caractère est beaucoup trop court et au final tu ne mentionnes quasiment qu'un point de caractère. Il faudrait détailler ca beaucoup plus et mentionner au moins 7 adjectifs différents la décrivant.
Attention à ta façon d'écrire, il y a des incohérences parce que tu passes du "je" au "elle" dans une même phrase. Je sais ca arrive, mais à éviter tout de même.
L'histoire quant à elle est assez courte et manque quelque peu de détails. Tu passes sous silence une bonne partie de la vie du personnage. Tu dis que c'est avec sa soeur jumelle que son ex l'a trompé et c'est pourtant sa soeur qui l'a aidé et lui a fait connaitre l'île. Ca parait un peu étrange. De plus tu ne parles à aucun moment de son frère, son décès etc. Il faudrait donc revoir l'histoire dans son entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un   Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAL ­¸ Les amis sont essentiel dans la vie.
» (M) Liam Hemsworth - négociable - Tomber dans ses yeux...
» nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione-