AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie ♠ “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie K. Rhodes
Barbie K. Rhodes
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 4
❀ célébrité : Amber Heard

Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” Empty
MessageSujet: Barbie ♠ “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.”   Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” EmptySam 1 Mar - 17:49

Barbie Kennedy Rhodes

   
" Le silence reste la meilleure réponse aux imbéciles "

   


   
- nom - Rhodes - prénom - Barbie-Kennedy- surnom - Bébé -Date et lieu de naissance - 19 Février 1992 à Los Angeles - Age - 22ans - groupe - volubil - sexualité - hétérosexuelle - statut amoureux - Célibataire - emploi - Serveuse

   - caractère - Était autrefois une jeune femme pleine de rebondissement, d'énergie et de joie de vivre ! Hélas, tout cela a bien changé depuis sa transformation et, surtout depuis que son ex petit ami a pris la fuite l'abandonnant seule face au monde. Elle est de nature discrète, elle ne se fait pas remarquer pour un meilleur effet de surprise. Barbie n'aime pas se mélanger, elle préfère avoir un cercle d'amis plutôt restreint, mais qui reste de confiance ! Comme vous l'avez remarqué elle n'est pas vraiment sociable, elle est égocentrique et sûre d'elle, elle est têtue, déteste la défaite et qu'on lui tienne tête. Très impulsive, il ne faudrait pas réveiller sa colère, son esprit de vengeance au plus haut, elle ne fera qu'une bouchée de vous. Gourmande... Très gourmande, elle ne refusera jamais et, cédera toujours à la tentation d'un bon fondant au chocolat. Malgré son allure d'ange, derrière ce masque ce cache un vrai démon sans scrupules, elle n'a ni pitié ni compassion.
   - passé amoureux - Elle est tombée amoureuse qu'une fois, qu'une seule misérable fois pour que cela suffise à lui enlever toute confiance aux hommes ainsi que ses rêves de trouver un jour le prince charmant. Vous savez celui auquel pensent toutes les petites filles et même les jeunes femmes quoiqu'elle puisse bien le nier. Il s'appelait Élios, Élios Mc Calister, un brun tout ce qu'il y a de plus banal, de taille normale pour un homme, des yeux d'un bleu océan, on s'y plonge facilement dedans, son regard nous submerge entièrement et on a beaucoup de mal à s'en défaire... Cette histoire date de mon adolescence, j'avais tout juste seize ans quand je l'ai rencontré, on s'est précipité tout est allé beaucoup trop vite entre nous... Oui beaucoup ! Il m'a mise enceinte à mes dix-huit ans et, bien sûr n'a pas assumé, il s'est gardé de donner de ses nouvelles lorsque je lui ai avoué qu'il allait être papa, espoir dans les yeux, heureuse, naïve, il a brisé tout ça d'un coup de hache sans aucun scrupule. J'avais le choix entre garder l'enfant et l'assumer seule ou avorter ... Jeune, sans aucun repère, aucun revenu mon choix était vite fait vous vous doutez bien...
   - la découverte du site et de la ville - Ce site de rencontres m'a était envoyé par hasard sur ma boîte mail, je n'avais pas vraiment l'intention de m'y inscrire au début, puis finalement j'ai été tenté et je me suis dit pourquoi pas ? Non pas que je crois en l'amour, le beau, le vrai mais ça pourrait être pas mal pour faire de nouvelle rencontre, passé de bonne soirée, vivre de nouvelle aventure !
   - ce que vous recherchez - Juste de l'amusement ! Du fun, des rencontres déjantées et surtout du divertissement.


   
Toutes les histoires ont leurs histoires

   
Comment peut-on s'intéresser à mon enfance ? Elle est tout ce qu'il y a de plus merdique, je suis née orpheline, oui des parents trop lâche pour voir la création d'une nuit sûrement trop arrosée, bon je suis assez mal placé pour parler, mais au moins moi j'ai pris le courage d'arrêter le processus plutôt que de laisser un pauvre gosse livré à la rue et à lui-même. Je souhaite à personne de vivre dans un foyer, c'est pire qu'une maison d'arrêt, des jeunes défavorisées, des gamines qui n'ont que quinze ans et qui ont déjà passé des jours en taule ! Tout ça pourquoi ? Parce qu'elles aussi elles n'ont pas eu ce change d'être bercées par l'amour maternel et paternel d'une famille. On ressemble à des animaux, à qui voudrait bien nous prendre, des jeunes couples qui sont en chasse d'enfant, bien sûr les plus grands n'ont plus aucune chance, oui, eux ils veulent des gosses qu'ils pourraient remodeler comme bon leur semblent pas des enfants déjà forgés !

J'ai déjà eu recours au suicide... Je sais que ce n'est pas la meilleure solution mais quand tout vous fait la gueule, on n'a plus le courage de se lever le matin de faire comme si on allait bien, comme si j'étais heureuse. Un beau jour j'ai rencontré un gars à l'entrée de mon lycée, capuché j'avais du mal à distinguer les traits de son visage, puis il a fini par lever enfin la tête. Il était comme un ange descendu du ciel... Oui plutôt un démon, j'avais était éblouis par son regard, par ses fossettes lorsqu'il sourit. Il me tendit un bout de plastique que je dévisageais un instant, me voyant hésitante il a fini par m'embarquer dans un parc. Je le suivais sans rien dire, un inconnu, il aurait très bien pu me violer sur place mais j'étais inconsciente, j'étais jeune. Il déposa la poudre blanche qui était enveloppée à l'intérieur du pochon plastifié, et l'aspirant d'une narine il m'incita à le rejoindre et faire pareil.
Depuis ce jour la drogue est devenue pour moi une véritable addiction, je n'arrive plus à m'en passer, j'étais tombé amoureuse et de mon dealer et de la coke. J'ai fini par n'en garder qu'un ou du moins je n'ai pas vraiment eu le choix...


   
De l'autre coté du miroir

   - pseudo - BlueMagic - âge - 20ans - localisation - France ( Marseille )- comment es-tu arrivé(e) ici - Grâce à ma bébé d'amour qui m'a fait connaître ce nouveau forum, tout beau  **  - ton avis sur l'endroit - Je sens que je vais beaucoup m'y plaire !  siffle  - niveau et fréquence de RP - H24 LES GAAARS  Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” 1638433287  - scénario ou inventé - Inventé - un dernier mot - JE VOUS NEEEEEEEEMS  Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” 3223390553  Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” 1259635366  Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” 1259635366  Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” 2252967929  Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” 2009807561  (a) 

   
Code:
<d>☀️ Amber Heard ✱</d> Barbie K. Rhodes

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Julians
Andrew Julians
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 10
❀ célébrité : Ian Somerhalder
❀ âge : 28 ans
❀ statut amoureux : Célibataire mais j'me soigne

Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♠ “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.”   Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” EmptySam 1 Mar - 18:18

Bienvenue jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie K. Rhodes
Barbie K. Rhodes
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 4
❀ célébrité : Amber Heard

Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♠ “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.”   Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” EmptySam 1 Mar - 18:33

Merci brun ténébreux !  Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” 1269467897 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♠ “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.”   Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” EmptySam 1 Mar - 19:55

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar, j'ai failli la prendre avant de choisir Dianna  ** 
Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche puisque de toute évidence, tu l'as finie alors bonne chance pour ta validation !!
En cas de besoin, n'hésites pas à contacter le staff  Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” 2330812219 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie K. Rhodes
Barbie K. Rhodes
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 4
❀ célébrité : Amber Heard

Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♠ “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.”   Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” EmptySam 1 Mar - 20:15

Diana est sublimé aussi ! Il nous faudra un lien obligatoirement !!
Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♠ “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.”   Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” EmptySam 1 Mar - 20:21

Bienvenue parmi nous.

Je vais commencer par un détail désagréable : je vais te demander de modifier ton pseudo. En cause, l'initiale que nous n'acceptons pas (voir règlement). A toi de voir si tu peux mettre le deuxième prénom en entier et qu'il loge dans le profil sinon il faudra limiter au prénom et nom.

Pour ce qui est de la présentation en elle même.
J'avoue que l'âge est juste à la limite des 5 ans d'écart (sachant qu'Amber a 27 ans). Si ca ne te dérange pas il faudrait lui rajouter un ou deux ans ...  siffle Ensuite le caractère est un peu limite à mon gout, mais ca passe encore.
Par contre j'avoue que l'histoire manque de détails à mon gout. Je comprends que sa vie n'a pas été complexe, intense et tout ce qui va avec, mais tu racontes le strict minimum et ca ne parait être trop juste. Et en plus tu ne parles pas de l'histoire d'amour qu'elle a vécut. J'aurais préféré avoir plus de détails dans l'histoire et moins sur le "passé amoureux". Je ne sais trop quoi te demander d'ajouter en plus, mais l'histoire me parait un peu "pauvre", manque de détails, à l'avis général du staff présent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♠ “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.”   Barbie ♠  “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie ♠ “Le plus grand faible des hommes, c'est l'amour qu'ils ont de la vie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione-