AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty
MessageSujet: (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?    (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  EmptySam 1 Mar - 22:44

Sara Prénom Sandrucci

feat. Claire Holt ❀ statut : libre



- nom - Sandrucci (négociable) - prénom - Sara (négociable) - surnom - libre - âge - Entre 22 et 26 ans - groupe - Romantico - sexualité - Hétérosexuelle - statut amoureux- Célibataire - passé amoureux - Il est libre. Vous pouvez lui faire avoir une peine de coeur ou une vie sans soucis. - la découverte du site et de la ville - En lisant la lettre de Liam à Verone
- caractère - Optimiste, rêveuse, créative, amusante, têtue, attachante, propre sur elle.


Je n'apprécie pas donner beaucoup de détails puisque c'est votre personnage avant tout.

- Elle est née à Verone et a toujours vécu là bas.
- Elle vient d'une famille très riche où elle lui dictait sa vie.
- Elle compte bien devenir plus indépendante. Cependant, elle n'a jamais vraiment lavé son linge ou encore fait la vaisselle (toujours une bonne à la maison) alors, l'aventure est très compliquée.
- Elle a rejoint la ville il y a un mois en lisant la lettre de Liam, pour tenter de le retrouver. Il s'est passé environ huit mois entre le week end à Vérone et son arrivée en ville (le temps de changer de vie).


Liam O'Connor
Le jeune homme est venu un week end à Verone pour décompresser de la capitale. Sa meilleure amie lui avait proposé le poste pour le site et il souhaitait y réfléchir. Il est allé une après-midi s'asseoir dans la cour de la maison de Juliette et il a écrit une lettre. Sa rupture avec son ex, ses inquiétudes face au futur, le Liam romantique commençait à s'éteindre de plus en plus.. Toute une vie dans une petite lettre. Sara se trouvait au même endroit et ce fut un coup de foudre. Elle avait contemplé son visage durant deux heures jusqu'à ce qu'il parte. Cependant, quand le jeune homme coinça la lettre dans le mur comme la tradition le souhaitait, Sara l'a prise discrètement et tomba amoureuse de cet étranger en la lisant. Il annonça à l'intérieur le nom de la ville et du site alors, elle quitta sa famille grâce à lui pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?    (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  EmptySam 1 Mar - 23:06

Bonjoooour ! J'espère que vous appréciez mon scénario  ** 
Voilà quelques détails :

Avatar : Il est très négociable ! J'avais pensé à Phoebe Tonkin mais si vous n'aimez pas non plus la team TVD, hésitez pas à me proposer une jolie demoiselle. Je ne suis pas du tout compliqué !

Pseudo : Tout est libre ! Cependant, choisissez des origines italiennes s'il vous plait. Elle vit à Verone et apprécierait vraiment son histoire.

++ : Si vous choisissez mon scénario, j'aimerais une personne présente (qui se connecte régulièrement et participe à la vie du forum). N'ayez pas un lien seulement avec mon Liam et ne partez pas au bout de deux semaines. Cela me parait normal mais je le dis quand même comme beaucoup le font  (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  2081823979
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?    (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  EmptyDim 2 Mar - 8:39

Service express  (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  1638433287 (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  1638433287 J'avoue que j'ai pas pu résister !
J'espère que Phoebe et le prénom te conviennent, j'ai pensé que ça collerait bien au personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?    (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  EmptyDim 2 Mar - 8:46

OMG c'est mon record de rapidité je crois xD. Tout me va parfaitement oui ! Le pseudo et la célébrité ! (Qu'ils sont parfaits tous les deux maintenant ces deux la  ** 
Ouaaaaah quelle surprise **Merci !

Cependant, je pense qu'une personne tente Phoebe.. Je ne sais pas pas du tout comment ça marche. De mémoire il faut faire une demande d'avatar et je ne sais pas si la personne l'a faite ^^ (j'avais termine l'écriture du scénario avant d'être validé et de voir que Phoebe était tentée)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?    (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  EmptyDim 2 Mar - 8:51

Oui, n'est-ce pas ?  trio 
Roh, mince. Je viens de voir pour l'avatar ! J'avoue j'suis un peu dégoutée.  cache Mais je ne crois pas qu'elle est réservé l'avatar, peut-être que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?    (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  EmptyDim 2 Mar - 8:54

Je vois rien sur sa fiche ou dans le bottin.. Tu peux tenter je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?    (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  EmptyDim 2 Mar - 8:55

C'est fait Smile Merci ! **  Bon, passons aux choses sérieuses, je voudrais bien te harceler de MPs, mais je préfère t'avertir avant !  pafpaf 
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?    (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  EmptyDim 2 Mar - 8:58

Chouette :3
Tu peux m'harceler ! Je suis tout a toi ma belle !

Rha merci de tenter ma belle chérie ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?    (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Sam Claflin - difficilement négociable négociable - un éventuel premier amour
» (F) Annalynne McCord - négociable - you're not better than me
» (M) Gaspard Ulliel - négociable - all we need is love
» (F) Selena Gomez - négociable - just like a sister
» (F) Victoria Justice - négociable - You are my little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: album di foto :: Les scénarios pris-