AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Problème d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo Di Spinello
Leonardo Di Spinello
❀ date d'inscription : 10/03/2014
❀ écrits sur le site : 12
❀ célébrité : Matt Dallas
❀ statut amoureux : célibataire

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 19:46

Bonsoir, je souhaite m'inscrire sur votre RPG dont je trouve la thématique rafraîchissante et agréable. J'ai envie d'écrire à vos côtés et cela, au plus vite. J'ai malheureusement quelques soucis avec mon avatar que je n'arrive pas à mettre sur mon profil. J'ai de l'expérience en écriture mais peu en forum tel que le vôtre. Si l'un de vous peut d'aventure m'aider par skype ce serait sympa. J'ai aussi certaines questions et comme je veux bien faire les choses, autant en profiter pour soulever tous les points possibles ! J'ai envie de m'investir ici.

Wirgo, qui espère vite devenir Leo Di Spinello ! (Matt Dallas)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 19:53

Tout d'abord Bonsoir :DMerci de t'être inscrit parmi nous et de tenter l'aventure avec nous  hugs 

Pour l'avatar, il te faut trouver un avatar aux dimensions 200*320, copier l'adresse de l'image et ensuite te rendre dans ton profil -> Avatar -> tu colles le lien de l'image dans le cadre Lier l'Avatar à partir d'un autre site et tu enregistres . Si tu n'y arrive pas, donne moi simplement l'image et j'irais le mettre Very Happy

Pour les questions, tu peux poser toute tes questions ici ou par MP à l'une des trois admins (olympe/alessia, valentina ou moi.) nous nous ferons un plaisir de te répondre et de t'éclairer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Di Spinello
Leonardo Di Spinello
❀ date d'inscription : 10/03/2014
❀ écrits sur le site : 12
❀ célébrité : Matt Dallas
❀ statut amoureux : célibataire

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 19:57

Alors en fait, j'ai une magnifique image de lui que j'ai redimensionnée seule etc. Le problème c'est qu'en l'envoyant simplement ils me disent que l'image est trop volumineuse (pourtant 200*320) et j'ai tenté Hosting truc là et aucun des liens ne fonctionnent...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 20:00

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Je n'ai pas la possibilité d'aller sur Skype ce soir mais je peux tenter de t'expliquer par ici.
Pour ton avatar, il faut que tu clique sur le lien "profil" dans la barre de navigation, tout en haut de la page. Une fois sur la page de profil tu cliques sur le lien "avatar" et là c'est dans la deuxième case d'adresse "lier l'avatar à partir d'un autre site" que tu dois insérer l'adresse internet de ton avatar.

Pour les autres questions, je me tiens à disposition, en espérant pouvoir te répondre (les allergies me crèvent et je ne sais pas combien de temps je vais rester).

Hâte de t'aider à découvrir le rp via la plateforme des forums et de voir ce que tu vas faire de ton personnage.
Très bon choix de célébrités en tout cas.

Édit: c'est peut etre le format de ton image qui bloque. Tente de le modifier (par format j'entends .png .jpg etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Di Spinello
Leonardo Di Spinello
❀ date d'inscription : 10/03/2014
❀ écrits sur le site : 12
❀ célébrité : Matt Dallas
❀ statut amoureux : célibataire

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 20:02

J'ai réussi ! En tout cas merci de votre gentillesse et de vos conseils ! J'ai hâte de vous découvrir, vous et vos personnages ! Merci pour le choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 20:05

Je veux de suite un lien avec ton personnages pour Alessia (quitte même à oublier mes scénarios  cache  )
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Di Spinello
Leonardo Di Spinello
❀ date d'inscription : 10/03/2014
❀ écrits sur le site : 12
❀ célébrité : Matt Dallas
❀ statut amoureux : célibataire

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 20:10

Promis, en plus je trouve Lucy juste magnifique.  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 20:14

J'avais bien précisé pour Alessia et pas pour Olympe mais c'est pas grave on verra avec qui faire un lien, pourquoi pas avec les deux même.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Di Spinello
Leonardo Di Spinello
❀ date d'inscription : 10/03/2014
❀ écrits sur le site : 12
❀ célébrité : Matt Dallas
❀ statut amoureux : célibataire

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 20:15

Ah j'ai pas fait gaffe pardon, comme je suis en train d'écrire la bio etc, je suis out !!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 20:19

Pas de soucis ne t'en fait pas.

Bon courage pour la présentation et si tu as la moindre question n'hésite pas (sur ce sujet tu auras sûrement une réponse plus rapide que par MP ciblé à l'une d'entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Di Spinello
Leonardo Di Spinello
❀ date d'inscription : 10/03/2014
❀ écrits sur le site : 12
❀ célébrité : Matt Dallas
❀ statut amoureux : célibataire

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. EmptyLun 10 Mar - 22:42

J'ai bientôt terminé ma fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Problème d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar.   Problème d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: basta trovare l'amore :: parlare con noi :: L'espace invité-