AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leonardo&Alessia | une rencontre peut tout changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia-Kenaelle Ellis
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 327
❀ célébrité : Julianne Hough
❀ âge : 27 ans
❀ statut amoureux : célibataire, coeur à prendre

Leonardo&Alessia | une rencontre peut tout changer ?  Empty
MessageSujet: Leonardo&Alessia | une rencontre peut tout changer ?    Leonardo&Alessia | une rencontre peut tout changer ?  EmptyMer 12 Mar - 17:21

Spoiler:


alessia&leonardo ❧ someone like you.

La vie peut nous apporter le meilleur comme le pire, c'est une réalité à laquelle il faut faire face chaque jour et contre laquelle on ne peut rien. On apprend de nos erreurs et on évite de les reproduire pour ne pas souffrir pour rien ou toujours pour les mêmes choses. J'avais beau faire les choses différemment, j'avais souvent l'impression de tourner en rond et de n'avancer à rien. J'aimais ma vie comme elle était, je n'avais pas forcément besoin de tout ce que je n'avais pas et dont je pouvais rêver, mais parfois les envies et les attentes sont si fortes qu'on n'est plus rien si l'on n'a pas ce qu'on attend. J'avais fait confiance aux mauvaises personnes une fois et j'en souffrais chaque jour. J'avais dût tout quitter pour me reconstruire loin de ce et ceux qui m'avaient détruite. J'étais plus forte à présent, j'avais surmonté mes faiblesses et j'étais repartie de l'avant. Et pourtant je me retrouvais là à cet instant. Seule sur une plage déserte ou je cherchais des réponses à mes questions. Des réponses que je ne trouverais sûrement pas aujourd'hui et peut être même pas dans les mois ou les années à venir.

J'avais souffert comme jamais auparavant. J'avais ouvert mon cœur à quelqu'un qui l'avait brisé. J'avais été trahie par deux personnes en qui j'avais pleinement confiance et je n'arrivais plus à faire confiance a qui que ce soit à présent. Comment se faire de nouveaux liens et créer de nouvelles amitiés dans ce cas ? Et pire encore comme trouver à nouveau l'amour et faire confiance aux hommes que je pouvais rencontrer ? Je ne savais pas, je ne parvenais pas à trouver les réponses. J'étais sur cette plage depuis des heures sans réussir à comprendre comment faire ou quoi changer et à me sortir de mes problèmes. Je ne trouvais pas de solution, en venant à croire que ma situation était simplement impossible à résoudre. J'observais le ciel, j'étudiais le paysage dans ses moindres détails, imprimant dans mon esprit les changements qui s'opéraient au fil des heures jusqu'à ce que le soleil commence à tomber. Ce décor était magnifique et j'aurais pût passer encore des heures ici, assise dans le sable à profiter de la chaleur du soleil sur ma peau, mais avec le soleil couchant, la température baissait largement et je me retrouvais habillée trop légèrement pour me permettre de rester ici beaucoup plus longtemps. Et malgré tout mon regard restait perdu dans le vide, à fixer l'horizon sans que je puisse m'en détacher.

Je frissonnais de plus en plus, perdue dans mes pensées, me remémorant les bons moments passés. Malgré les souffrances j'avais vécut de belles choses et j'avais espoir que ça recommence un jour. Je ne voulais pas perdre espoir en l'amour et je voulais surmonter ce que j'avais vécut pour me relever plus forte et construire aussi quelque chose de plus fort avec la prochaine personne que je fréquenterais. Je n'étais pas du genre à craquer facilement pour quelqu'un et ce serait certainement encore pour plus difficile maintenant, mais je ne perdais pas espoir, il suffirait peut être d'un rencontre. Enfin c'était déjà ce que j'avais espéré après la mort de mon premier compagnon. Se relever du décès d'un proche est difficile, ça l'est plus encore lorsqu'il s'agit de quelqu'un dont on est amoureux et avec qui on se voit déjà faire sa vie. J'étais jeune à cette époque la mais je savais que notre histoire aurait pût durer longtemps, si seulement le destin avait bien voulu nous laisser une chance.

Après tout peut-être que j'étais destinée à vivre seule, à ne jamais trouver un homme qui me conviendrait sans jamais me faire souffrir. Alors comment pourrais-je trouver l'amour, fonder cette famille que j'avais toujours désiré et surtout avoir cet enfant dont je rêvais pratiquement toutes les nuits. Depuis notre rupture, depuis ce retard que j'avais eut croyant même que j'étais enceinte, j'avais cet espoir secret de tomber vraiment enceinte et d'avoir un enfant qui m'aimerait sans condition et qui ne me trahirait jamais. Mais pour que et enfant devienne réalité, il fallait que je lui trouve un père et même si j'envisageais toutes les autres possibilités, je savais que la seule vraiment acceptable était que je trouve le futur père et qu'il veuille lui aussi de cet enfant. Me retrouver mère célibataire ne me dérangeait pas, tout comme le fait d'adopter ou de recourir à une insémination, mais ce n'était pas vraiment les meilleures solutions pour moi. Je voulais être enceinte, ressentir la magie de la grossesse, ses avantages et ses inconvénients. Je voulais être mère plus que tout et je ne savais pas si j'aurais la patience d'attendre de trouver l'homme idéal pour avoir cet enfant. Et perdant le fil de mes pensées de nouvelles poignées de minutes passèrent avant que je réalise qu'il faisait quasiment nuit et que j'étais toujours sur cette plage, a présent quasiment grelotante.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

Leonardo&Alessia | une rencontre peut tout changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leonardo Di Spinello, le sicilien romantique.
» ◊◊ Alessia-Kenaelle Ellis ◊◊
» Alessia&Valentina • Déjeuner entre sœurs.
»  ALESSIA ♣ Fondatrice ♣ ce que l'Italie a fait de mieux ... non qu'en même pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: nostra città : Astoria :: lo spazio naturale :: La plage de sable-