AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Volubili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perl'amore.it
perl'amore.it
❀ date d'inscription : 29/08/2013
❀ écrits sur le site : 158
❀ célébrité : aucune

Volubili Empty
16022014
MessageVolubili

Vous faites partie du groupe "Volubili" ? Postez votre fiche à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Volubili :: Commentaires

Valentina-Ambra Ellis
Re: Volubili
Message Ven 28 Fév - 19:59 par Valentina-Ambra Ellis

valentina-ambra ellis

25 ans ☀ italienne  
journaliste ☀ hétérosexuelle


volage ☀ fêtarde
curieuse ☀ impulsive
protectrice ☀ déterminée


• depuis quand êtes-vous inscrits ? Depuis mon arrivée, il y a de cela quatre mois.
• quel est votre passé amoureux ? Pour être franche, je n'ai jamais eu d'histoire sérieuse, c'était souvent des histoires d'un soir ou des relations sans attaches du genre sex-friend mais rien d'autres.
• quel type de relation cherchez vous ? Je ne recherche rien de précis parce que l'amour n'a jamais été une de mes priorités mais il semblerait que pour certains de mes proches, il serait temps que je songe à me caser alors ...
• quels sont vos critères de recherche ? Il est clair que je recherche un homme mais pour ce qui est du physique, de l'age et tout le tralala, je n'ai encore eu aucune préférence alors, je suppose que si je dois avoir une vraie relation sérieuse, il s'agira d'un coup de foudre.
• quels détails sont éliminatoires pour vous ? Je n'aime pas les hommes trop sensibles ni ceux qui le sont trop peu, il doit y avoir un juste milieu. Aussi je préfère éviter ceux qui touche d'un peu trop près à l'alcool et à la drogue !
• vos petits plaisirs ? Le chocolat, les glaces, chanter sous ma douche, danser, écouter de la musique le soir avant de m'endormir, lire, écrire, aller boire un verre ou faire la fête avec des amis, ...

• Si vous deviez choisir, si vous étiez …
une pâtisserie ? un macaron au caramel salé
un plat cuisiné ? lasagnes maison
un personnage de Disney ? Pocahontas
un fruit ? une fraise
une qualité ? mon optimisme, je suis toujours souriante et ça plait énormément à mon entourage !
un défaut ? impulsive, je regrette souvent mes choix une fois que je me rend compte de ma bêtise.
un pouvoir magique ? Je déplacerais des objets car, je suis une grande fainéante et j'oublie toujours un petit quelque chose quand je suis bien installée ^^

• un dernier mot ? Pour plus d'informations à mon sujet, venez me parler !
 

Volubili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: connettersi al mondo :: per l'amore : sito web :: record personali-