AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spezzati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perl'amore.it
perl'amore.it
❀ date d'inscription : 29/08/2013
❀ écrits sur le site : 158
❀ célébrité : aucune

Spezzati Empty
16022014
MessageSpezzati

Vous faites partie du groupe "Spezzati" ? Postez votre fiche à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Spezzati :: Commentaires

Alessia-Kenaelle Ellis
Re: Spezzati
Message Mar 25 Fév - 18:21 par Alessia-Kenaelle Ellis

   
alessia-kenaelle ellis

   
27 ans ☀ italienne
prof de langue à l'université ☀ hétéro


   déterminée ☀ attentive
protectrice ☀ jalouse
romantique ☀ volontaire


    • depuis quand êtes-vous inscrits ? depuis mon arrivée il y a quatre mois.
    • quel est votre passé amoureux ? plusieurs histoires dont deux très marquantes qui se sont mal terminées. ma dernière histoire sérieuse remonte à deux ans.
    • quel type de relation cherchez vous ? je ne cherche pas forcément une relation, je suis surtout là par les faits du hasard, rencontrer l'amour n'est pas ma priorité pour l'instant, mais ca semble important pour mes proches.
    • quels sont vos critères de recherche ? en matière de relation amoureuse je suis plutôt intéressée par les hommes. je n'ai pas un type d'homme en particulier et mes gouts changent généralement d'une fois à l'autre. je recherche juste quelqu'un de doux, attentionné, qui ne me brisera pas le cœur et pourrait vouloir des enfants. quelqu'un qui me laisse faire ce que je veux comme je veux sans être constamment avec moi, mais qui soit tout de même présent et ne me laisse pas seule en permanence.
    • quels détails sont éliminatoires pour vous ? je ne veux pas non plus d'une femmelette qui va pleurer pour un rien ou réclamer de passer plus de temps avec moi. j'ai besoin d'un homme ayant assez de caractère pour m'affronter et ne pas tout accepter de moi. les machos qui ne comptent que sur leurs physiques, hors de question.
    • vos petits plaisirs ? le chocolat, les sucreries, les glaces, les films romantiques, la musique, chanter, nager, courir et faire du sport en général.

   • Si vous deviez choisir, si vous étiez …
   une pâtisserie ? une tartelette au citron meringuée - douce et acidulée, en quantité suffisante pour ne pas être écœurante.
   un plat cuisiné ? les pâtes carbonara
   un personnage de Disney ? la petite sirène - comme elle j'aime chanter.
   un fruit ? un fruit de la passion
   une qualité ? gentillesse - on me dit trop souvent que je suis un amour, attentionnée, attentive aux autres.
   un défaut ? franchise - je ne sais pas toujours m'arrêter lorsque je dis les choses aux gens.
   un pouvoir magique ? la télépathie - j'ai ce don de sentir quand quelque chose dérange mes proches et même souvent de cibler quoi ou dans quel domaine.

    • un dernier mot ? pour en savoir plus, venez me parler ou me rencontrer.
   
Mia Jane Grey-Smith
Re: Spezzati
Message Sam 1 Mar - 22:05 par Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

22 ans ☀️ Americano-Italienne
Organisatrice d’événementiel ☀️ hétérosexuelle


Gentille ☀️ Joviale
Généreuse ☀️ Fidèle
Têtue☀️ Altruiste


• depuis quand êtes-vous inscrits ? depuis mon arrivée (10 mois)
• quel est votre passé amoureux ? trois histoires sérieuses, enfin que je pensais sérieuses, la dernière c'est très mal terminée et m'a rendue méfiante.
• quel type de relation cherchez vous ? je recherche une relation de longue durée qui sera sérieuse, mais surtout un homme qui sera capable de m'accepter et capable d'accepter le fait que je suis enceinte, donc par conséquent mon bébé.
• quels sont vos critères de recherche ? Je recherche avant tout un homme, je n'ai pas d'homme idéal, je n'y crois plus. Cependant j'aimerais un homme attentionné qui sache me faire rire et prendre soin de moi, un homme qui me montre que je compte pour lui et qu'il m'aime, sinon je ne suis pas du tout exigeante.
• quels détails sont éliminatoires pour vous ? des détails éliminatoires? Hum, certainement l'âge, je ne veux pas d'un homme trop âgé pour moi, je pense que 5 ans de différence d'âge sera suffisante, je ne veux pas d'un homme plus jeune ou plus petit que moi. Brun, blond ou roux, peu m'importe , ce que je veux c'est le coup de foudre. ah oui j'allais oublier, il faut aussi qu'il accepte mes amis, si il me demande de choisir et bien, ce sera toujours mes amis que je choisirais.
• vos petits plaisirs ? j'adore manger du chocolat, c'est mon péché mignon. j'aime traîner avec mes amis et mon boulot. j'aime préparer à manger et faire du sport, surtout aller nager à la plage. j'adore la danse, bon depuis que je suis enceinte je pratique moins mais c'est l'un de mes sports préférés, sinon bah je crois que c'est tout^^

• Si vous deviez choisir, si vous étiez …
une pâtisserie ? une religieuse au chocolat MIAM!
un plat cuisiné ? des lasagnes
un personnage de Disney ? Raiponce, parce que comme elle j'attends que mon prince charmant me tombe dessus^^
un fruit ? une mangue
une qualité ? la générosité, c'est mon trait de caractère principal.
un défaut ? bordélique, j'ai du mal à m'organiser en fait....
un pouvoir magique ? clonage, ça doit être super de pouvoir se couper en deux afin d'avoir le temps de tout faire dans une même journée.

• un dernier mot ? intéressé? alors envoie moi un petit mot ou viens me rencontrer Very Happy
Re: Spezzati
Message  par Contenu sponsorisé
 

Spezzati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: connettersi al mondo :: per l'amore : sito web :: record personali-