AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora-Hedvig Jørgensen
Nora-Hedvig Jørgensen
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 2
❀ célébrité : freya sweetie mavor.
❀ âge : vingt-quatre ans.
❀ statut amoureux : célibataire.

nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. Empty
MessageSujet: nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.   nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. EmptyVen 28 Fév - 20:59

Ylva Nora-Hedvig Jørgensen

       
cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais

       


       
- nom - son nom original se trouve être jørgensen, elle en est très fière d'ailleurs. - prénom - son premier prénom se trouve être Ylva, son deuxième n'est autre que nora-hedvig. oui, je suis d'accord avec vous, c'est très long et c'est un assemblage de deux prénoms norvégiens. - surnom - ses parents la nomme ylva, tel le prénom qu'ils lui ont donné lors de son arrivée dans ce monde remplit de misère et de galères, et les autres personnes, tels qu'ils soient, ont tendance à l'appeler tout simplement nora, qui n'est qu'un diminutif de son second prénom mais également un seul et unique prénom à part. - date et lieu de naissance - elle est née un certain 10 octobre 1990 à olso, en norvège, et elle est aussi fière de ses origines que de son nom de famille. - âge - elle est désormais armée de vingt-quatre bougies, mais toujours vierge. elle en ferait presque une dépression en sachant que ses proches sont déjà mariés, ont déjà eut deux beaux enfants et se la coule douce dans une petite maison de campagne au bord de la mer ; elle prie même pour que l'un de ces êtres tout aussi insignifiants les uns que les autres se noie dans celle-ci. - groupe - il se trouve que sa place est la meilleure chez les romantico, eh oui qui l'eut cru que ce petit brin de femme blond était aussi... - sexualité - elle est cent pour cent attirée par les beaux mâles, mais ne vous inquiétez pas, elle n'est pas homophobe, bien au contraire d'ailleurs. - statut amoureux - elle est totalement seule dans sa vie, mais rêve encore de son beau prince charmant au magnifique costard et au costume de superman comme dessous vienne un jour la sauver des griffes de méchants psychopathes qui lui feront du mal. - emploi - elle est étudiante en psychologie et elle enchaîne par derrière des petits boulots respectifs, histoire de payer ce qu'elle doit payer, comme chaque personne tout à fait digne d'être normale et aussi bien dans sa peau que dans sa tête.

       - caractère - en quelques lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage
       - passé amoureux - quelques mots sur les histoires d'amour passées de votre personnage
       - la découverte du site et de la ville - comment avez-vous connu le site de rencontre
       - ce que vous recherchez - ce qui vous amène ici, pourquoi vous êtes là et inscrit sur le site de rencontre


       
Toutes les histoires ont leurs histoires

       
En une vingtaine de lignes grand minimum, nous vous demanderons de rentrer dans les détails de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à parler de tout, à ne rien garder secret. Vous pouvez utiliser la présentation de votre choix, un résumé complet en un paragraphe, des paragraphes pour les moments importants, sous forme de journal intime ou encore de flashbacks de type RP, tout est possible, c'est à vous de voir ce que vous préférez. Pensez juste à ne pas passer sous silence de périodes trop importantes de la vie de votre personnage pour vous éviter d'avoir à le reprendre ensuite.  


       
De l'autre coté du miroir

       - pseudo - call me bond. james bond. - âge - celui que j'ai eu en fêtant pour dernier anniversaire. - localisation - sur une île déserte, seule, où les coquillages ornent les plages dorées d'alaska et où les palmiers poussent dans la mer vagabondante et d'une couleur verdâtre. - comment es-tu arrivé(e) ici - par un nain albinos qui est sorti de sa tente, qui s'est approché de moi en tripotant ses cheveux en bataille et qui m'a refilé l'adresse sur un petit bout de papier jaune où l'écriture était à peine lisible car celle-ci n'était pas correctement rédigée. - ton avis sur l'endroit - digne d'une pizza assaisonnée de sauce tomate, ornée de petits émincés de lardons et quelques champignons fraîchement coupés à l'aide d'un magnifique petit couteau suisse. oh, et recouverte d'une fine couche de gruyère, puis ensuite dorée au four. - niveau et fréquence de RP - j'aime aller au-delà des espérances, surprendre mon partenaire tout en posant mes mains sur ses fesses et siroter un jus de citron en le sentant couler lentement le long de ma gorge, telle une hors la loi. - scénario ou inventé - ce personnage vient directement de mon esprit, de ma petite tête blanche que mes cheveux aiment recouvrir de temps en temps, ceux-ci aimant le contact de ma main à les repousser en arrière. - un dernier mot - je n'ai rien de très spécial à signaler, si ce n'est que votre cravate est très mal faite, je suppose que votre femme au parfum si assaillant et si envoûtant était pressée et surchargée ce matin avec les œufs et le bacon qui grillaient sur la casserole finement dorée et très chaude ; et que votre braguette est encore ouverte, on se demande ce que vous faisiez avant de venir par ici, de toute façon nous n'avons que deux choix, alors réfléchissez bien avant de répondre.

       
Code:
<d>☀ Freya Mavor ✱</d> Y. Nora-Hedvig Jørgensen

       
       
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. Empty
MessageSujet: Re: nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.   nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. EmptyVen 28 Fév - 21:06

Bienvenue parmi nous Very Happy

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider, nos box MP sont grandes ouvertes.  Razz 

Par contre, (oui faut bien une admin chiante qui fait respecter les règles^^) Je te conseille d'aller relire le règlement, plus précisément le point concernant le pseudo. clik.  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. Empty
MessageSujet: Re: nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.   nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. EmptyVen 28 Fév - 21:10

Bienvenue  trio 
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin, on se fera un plaisir de te répondre  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. Empty
MessageSujet: Re: nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.   nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. EmptyVen 28 Fév - 21:13

Bienvenue parmi nous. lapin coeur fun fleur 

Je ne vais pas faire écho à Mia pour le règlement, mais je le fais pour confirmer que si tu as la moindre question le staff est à disposition. bravo happy 

Bon courage de ta fiche et hâte de découvrir ton personnage.  ** yooh 
Revenir en haut Aller en bas
Nora-Hedvig Jørgensen
Nora-Hedvig Jørgensen
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 2
❀ célébrité : freya sweetie mavor.
❀ âge : vingt-quatre ans.
❀ statut amoureux : célibataire.

nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. Empty
MessageSujet: Re: nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.   nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. EmptyVen 28 Fév - 21:22

oh, mince, toutes mes excuses, à peine arrivée que je n'applique pas le règlement que je venais de lire, quelle boulet je vous jure. en tout cas, voilà, c'est changé.

merci à vous trois, les administratrices en herbe, c'est un beau forum que vous avez là, en plus sur l'italie, ma langue préférée avec l'anglais, alors je n'ai pas su résister à cet appel que vous m'envoyiez.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. Empty
MessageSujet: Re: nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.   nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. EmptyVen 28 Fév - 21:24

Pas grave la miss, le principal c'est que la situation soit rectifiée Very Happy

Merci beaucoup pour les compliments, j'espère que tu te plaira parmi nous  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Julians
Andrew Julians
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 10
❀ célébrité : Ian Somerhalder
❀ âge : 28 ans
❀ statut amoureux : Célibataire mais j'me soigne

nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. Empty
MessageSujet: Re: nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.   nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller. EmptySam 1 Mar - 18:19

Bienvenue à toi et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

nora ▲ je ne m'inquiéterais de mon sort que le jour où ma mère saura que j'ai eu une relation sexuelle avec un homme mais qu'elle ne trouvera pas de préservatif remplit sous mon oreiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère.
» Danielle: Dans la vie, il faut profité de la vie à chaque instant, pas rester éternellement avec quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione-