AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - I love love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 0:25

Liam Maël O'Connor

   
Aucune erreur dans les rêves

   


   
- nom - O'connor. Il semblerait que je possède du sang irlandais. Cependant, mon arrière grand père avait traversé l'Atlantique avant de se poser aux Etats-Unis. La famille est restée plusieurs années là-bas jusqu'à ce que mon père soit tombé amoureux d'une italienne pendant un stage à l'étranger.   - prénom - Liam. Je remercie le ciel d'avoir reçu un prénom anglo-saxon.  - surnom - Mon poussin si c'est ma mère - date et lieu de naissance - Je suis né à Rome le 14 février 1988. Si ce n'est pas romantique ! - âge - Déjà 26 ans. - groupe - Romantico - sexualité - Seulement les femmes !  - statut amoureux - J'étais fiancé depuis trois ans et aujourd'hui, libre comme l'air. - emploi - S'occupe de l'animation pour le site.

   - caractère - Si vous désirez faire la fête, je serai le premier à lever la main ! Enfin, avec modération. Depuis le diplôme, j'essaie de me calmer pour mûrir un peu plus chaque jour. De toute manière, il le faut aujourd'hui puisque ma meilleure amie est enceinte et je me dois de l'aider. Je reste quand même un vrai gentleman avec les dames. Si vous désirez parler, venez me voir. Cependant, si j'ai eu un mauvais jour, la colère peut vite monter et j'en viendrais aux mains. Malgré mon passé, je reste convaincu que le romantisme et le véritable amour existe.
   - passé amoureux - Plusieurs histoires sans importance au collège et au lycée. Ensuite, j'ai rencontré Julia à l'université et nous sommes restés trois ans ensemble.. Avant qu'elle me trompe.
   - la découverte du site et de la ville - Ma meilleure amie m'a proposé un poste d'organisateur et nous nous sommes lancés dans cette nouvelle aventure. cela tombait bien à cause de nos peines de coeur.
   - ce que vous recherchez - Avant tout, un travail où c'est facile de payer la facture d'électricité. Ensuite, pourquoi pas l'amour..


   
Toutes les histoires ont leurs histoires

   
La beauté est héréditaire dans ma famille. Comment ça vous ne me croyez pas ? Imaginez un père médecin qui possède le physique du célèbre agent de la MI6 et une mère pouvant être une James Bond girl. Certes elle travaille avec lui en tant qu'infirmière mais, son corps reste magnifique après deux enfants. Oui je ne le cache pas, ma chère maman est la femme de ma vie. Nous sommes très soudés chez les O'connor. Aucune dispute nocturne venant des parents et s'il y a une querelle entre mon frère et moi, nous devons régler cette affaire devant le juge qui demeure notre père. Cela marche ainsi depuis toujours et pourquoi changer une équipe qui gagne ? Le petit Adam est un génie de l'informatique et notre relation n'a jamais connu de travers. Il se rangeait dans la catégorie des geeks au collège en plus d'avoir le physique typique d'un membre du club d'échec. Heureusement, j'étais tout le contraire et j'avais été son garde du corps. Si on me donnait une excuse pour frapper quelqu'un, je répondais sans hésitation. Concernant les études, j'ai fait le minimum et je ne m'en plaint pas. On ne peut pas être l'une des stars du lycée en plus d'avoir un bulletin de notes sans faute ! J'organisais régulièrement des fêtes chez moi puisque nous avions une grande maison et j'avais eu une révélation sur mon avenir. Tout le monde trouvait mes fêtes très réussies et l'organisation était déjà mon fort alors, pourquoi je ne pourrais pas en faire mon métier? Je me suis lancé dans ces études et pour rien au monde je modifierai cette partie de ma vie. Certes, mon père avait été déçu en apprenant que je ne souhaitais pas être dans la médecine mais, il voyait le coup venir puisque je rejetais les sciences depuis l'école maternelle. Un rêveur ? C'est vrai. Si je suis allongé sur l'herbe, je préfère contempler la forme des nuages plutôt de penser que le ciel est bleu à cause des reflets des océans.

Ma vie n’est pas exceptionnelle.. La plus grande fierté ce sont mes amis. Durant ma première année à l’université, j’ai fait le tri car beaucoup demeurait présents quand ils le souhaitaient. Le mec fêtard devait changer ses habitudes et ce fut un succès. Je posséde grand maximum dix personnes sur cette Terre avec qui je peux parler sans complexe. Certes, déjà mes parents et mon frère (et tout le reste de la famille) qui sont les plus importants. Ensuite, une jeune demoiselle que je connais depuis très longtemps. Elle avait été comme un coup de coeur et je me dois de la protéger. Un peu comme une soeur.. Si un homme l’approche, il doit passer par moi un jour ou l’autre c’est comme une tradition. Il y avait eu beaucoup de rumeurs concernant nous deux mais on préférait en rire. Comme si deux êtres du sexe opposé ne pouvaient pas s’entendre parfaitement sans finir dans un lit. Je n’y ai jamais pensé d’ailleurs à cette option et.. non merci ! Cela serait trop étrange. Jules est aussi une amie très importante. La relation n’est pas aussi forte qu’avec Mia mais, Jules reste indispensable. Il y a des personnes où on peut ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs jours et quand on les retrouve c’est comme si on les avait croisé la veille. 

On a l’impression que mon existence ne possède pas de travers mais, détrompez-vous ! Je pensais être heureux entre le diplôme qui approchait, les amis toujours présents pour aider à décompresser et une petite amie bien trop parfaite pour être réel. Cependant une semaine avant le mariage, j’ai aperçu un message chaud sur son téléphone. Trois années qui sont parties en fumée à cause d’un misérable sms.. Elle avait annoncé l’envie de dormir chez une amie. Je l’avais suivi et comme par hasard elle avait oublié de me signaler que « l’amie » en question était un homme et qu’il avait le droit de la voir en sous vêtement. Oui j’avais attendu une heure avant de sonner à la porte de cet homme pour constater les dégâts. En plus de devenir célibataire où l’honneur en avait pris un coup, je ne trouvais pas de travail. J’avais attendu six mois pour obtenir un poste d’organisateur de soirée dans un hôtel à Rome et les fins de mois étaient difficiles. Mon père souhaitait m’aider à financer le projet d’ouvrir ma propre boite de nuit mais, je préférais qu’il paie les études d’Adam. C’était encore une question d’honneur.

Un jour, Mia m’annonça sa grossesse et cela ne fut pas compliqué de lui faire comprendre qu’elle pouvait compter sur moi. Je serais parfait dans le rôle de tonton Liam, non ? Il va bien falloir que cet enfant ait un repère masculin et je me dévoue sans problème. Durant cette période, il n’y avait eu que des changements dans nos vies et Mia trouva deux postes de libres sur un site de rencontre. Au début, l’idée ne me plaisait pas vraiment car il fallait quitter Rome mais, je me sens très bien aujourd’hui dans cette nouvelle région.


   
De l'autre coté du miroir

   - pseudo - June - âge - 20 ans - localisation - Où il pleut - comment es-tu arrivé(e) ici - Par Bazzart mais j'ai demandé de l'aide sur FB et un membre m'a passé le scénario avec Paul  - ton avis sur l'endroit - Très beau ! Le contexte est amusant alors, il aura du succès ! - niveau et fréquence de RP - Tous les jours - scénario ou inventé - Scénario - un dernier mot - écrire ici

   
Code:
<d>☀ Paul Wesley ✱</d> Liam O'Connor

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 6:34

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de scénario ! Je sens que tu vas faire une heureuse  Liam - I love love ! 2330812219 
Bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là  Liam - I love love ! 2009807561 
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 8:26

Merci beaucoup Valentina !  coeur 
Dianna est tellement  xxx 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 9:14

(a) (a) (a) (a) (a) pompom pompom lapin 

Bienvenue à toi!!!! Merci d'avoir pris mon scéna!  (a) (a) 

Si tu as besoin de quoique ce soit ma boîte MP est grande ouverte Very Happy Sérieux, n'importe quand tu peux venir  Liam - I love love ! 1176833484 
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça.

Ah et je t'aiimeee déjàààààà mon meilleur ami!  coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 10:48

Bienvenue parmi nous. Contente de voir que tu as choisit le scénario de Mia  (a) ** 

N'hésites pas si tu as la moindre question.  cute calin trio 

Bon courage pour ta fiche  bed bravo happy 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Julians
Andrew Julians
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 10
❀ célébrité : Ian Somerhalder
❀ âge : 28 ans
❀ statut amoureux : Célibataire mais j'me soigne

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 18:19

Bienvenue à toi ! Bon choix d'ava !
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 18:47

Ma meilleure amie que j'aime très fooooort !  ** (a) 
J'ai terminé ma fiche et j'espère qu'elle te conviendra.. j'ai fait vite car je veux rp  Liam - I love love ! 1915491718 

Merci beaucoup Olympe ! Qu'est ce que Lucy est sublime **

Oh le frère dans une autre vie  Liam - I love love ! 366824571 Merci beaucoup ! Il nous faudra un lien  Liam - I love love ! 1427504935 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 21:36

Alors alors, que je m'occupe de ton cas mon petit Liam^^

Donc je ne vois pas de problème, enfin de gros problèmes, sauf à la fin, Mia est tombée enceinte alors qu'ils avaient déjà leur boulot ici, mais c'est pas bien grave^^

Sinon je te valide Very Happy tu peux désormais faire toutes tes demandes et commencer le RP.

Je te souhaite officiellement la Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras et te plaira parmi nous.  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 22:37

Hou je changerai ça alors ma belle ! Merci  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 22:51

Merci, et de rien!

Nous faut un RP chouchou!  sxe 
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! EmptySam 1 Mar - 22:53

Bien sur ! On en parle en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam - I love love ! Empty
MessageSujet: Re: Liam - I love love !   Liam - I love love ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam - I love love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Adalina&Liam) How long will i love you ?
» Liam - Wake me up!
» Liam - Indéterminé
» Liam - Les rêves se trompent jamais.
» (M) Liam Hemsworth - négociable - Tomber dans ses yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione :: Les fiches validées-