AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 emma ✰ do what u want with my body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Jade Grey-Smith
Emma Jade Grey-Smith
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 3
❀ célébrité : Aimee Teegarden.
❀ âge : vingt ans.
❀ statut amoureux : célibataire.

emma ✰ do what u want with my body. Empty
MessageSujet: emma ✰ do what u want with my body.   emma ✰ do what u want with my body. EmptySam 1 Mar - 21:01

Emma Jade Grey-Smith

   
keep your friends close and your enemies closer

   


   
- nom - Grey-Smith - prénom - Emma Jade - surnom - Em' - date et lieu de naissance - 20/01 à Rome - âge - 20 ans - groupe - Volubili - sexualité - Hétérosexuelle - statut amoureux - Célibataire - emploi - Fraîchement installée alors à la recherche d'emploi.

    - caractère - en quelques lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage
    - passé amoureux - quelques mots sur les histoires d'amour passées de votre personnage
    - la découverte du site et de la ville - Grâce à sa grande sœur Mia. Elle était à la base là pour passer ses vacances et s'amuser près de sa sœur, mais elle a finalement décidé de rester près de son frère et de sa sœur car elle trouve cette ville très intéressante et que rien ne la retenait autre part.
    - ce que vous recherchez - Emma a décidé de rester car elle aimerait en profiter pour rencontrer de jeunes garçons en plus d'être au côté de sa famille. Qui sait, peut-être qu'elle pourra rencontrer un garçon dont elle tombera folle amoureuse ? Chose qui ne lui ai jamais encore arrivé.


   
Toutes les histoires ont leurs histoires

   
En une vingtaine de lignes grand minimum, nous vous demanderons de rentrer dans les détails de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à parler de tout, à ne rien garder secret. Vous pouvez utiliser la présentation de votre choix, un résumé complet en un paragraphe, des paragraphes pour les moments importants, sous forme de journal intime ou encore de flashbacks de type RP, tout est possible, c'est à vous de voir ce que vous préférez. Pensez juste à ne pas passer sous silence de périodes trop importantes de la vie de votre personnage pour vous éviter d'avoir à le reprendre ensuite. 


   
De l'autre coté du miroir

    - pseudo - bluebell/sarah - âge - quatorze ans - localisation - corse - comment es-tu arrivé(e) ici - pub rpg design - ton avis sur l'endroit - c'est magnifique, j'ai pas pu résister. (a) - niveau et fréquence de RP - 15/20 lignes, 5 voir 6j sur 7 - scénario ou inventé - scénario. - un dernier mot - le forum est superbe et les admins ont l'air de l'être aussi alors je décide de tenter l'expérience. L'italie quoi. I love you

   
Code:
 <d>☀️ Aimee Teegarden ✱</d> Emma Jade Grey-Smith

   
   

Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

emma ✰ do what u want with my body. Empty
MessageSujet: Re: emma ✰ do what u want with my body.   emma ✰ do what u want with my body. EmptySam 1 Mar - 21:03

Oh la petite soeur de la meilleure amie  (a) 
Welcome ! (je ne suis pas encore validé mais il fallait que je passe ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

emma ✰ do what u want with my body. Empty
MessageSujet: Re: emma ✰ do what u want with my body.   emma ✰ do what u want with my body. EmptySam 1 Mar - 21:04

Emma Jade Grey-Smith a écrit:
le forum est superbe et les admins ont l'air de l'être aussi alors je décide de tenter l'expérience. L'italie quoi.
Haha j'espère que nous le sommes  trio 
Bref, bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Tu fais une heureuse, là  emma ✰ do what u want with my body. 1638433287 
N'hésites pas à contacter les filles du staff en cas de besoin ou de soucis quelconque, on se fera un plaisir de te répondre  emma ✰ do what u want with my body. 2330812219 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

emma ✰ do what u want with my body. Empty
MessageSujet: Re: emma ✰ do what u want with my body.   emma ✰ do what u want with my body. EmptySam 1 Mar - 21:07

Bienvenue parmi nous.  (a)  hugs  aloha  pompom 
Merci des compliments, j'espère aussi que nous le sommes ^^

Je sais d'avance que tu vas faire une heureuse alors en attendant qu'elle arrive je me permets de le signaler.

N'hésites pas si tu as la moindre question.  ** 


Liam, ne t'en fait pas tu peux commenter les présentations des autres, c'est juste le RP qui est bloqué en attendant la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jade Grey-Smith
Emma Jade Grey-Smith
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 3
❀ célébrité : Aimee Teegarden.
❀ âge : vingt ans.
❀ statut amoureux : célibataire.

emma ✰ do what u want with my body. Empty
MessageSujet: Re: emma ✰ do what u want with my body.   emma ✰ do what u want with my body. EmptySam 1 Mar - 21:34

Merciiii à vous ! I love you  emma ✰ do what u want with my body. 1031997751 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

emma ✰ do what u want with my body. Empty
MessageSujet: Re: emma ✰ do what u want with my body.   emma ✰ do what u want with my body. EmptySam 1 Mar - 21:43

Bienvenue petite soeur!!  emma ✰ do what u want with my body. 2252967929 

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, tu peut m'envoyer un MP sans problème  lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

emma ✰ do what u want with my body. Empty
MessageSujet: Re: emma ✰ do what u want with my body.   emma ✰ do what u want with my body. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma ✰ do what u want with my body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) - Emma Stone - Difficilement négociable - Ex copine, mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione-