AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Paul Wesley - non négociable - Mon meilleur ami, la prunelle de mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

(M) Paul Wesley - non négociable - Mon meilleur ami, la prunelle de mes yeux. Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley - non négociable - Mon meilleur ami, la prunelle de mes yeux.   (M) Paul Wesley - non négociable - Mon meilleur ami, la prunelle de mes yeux. EmptyDim 16 Fév - 19:01

Liam Maël O'Connor

feat. Paul Wesley ❀ statut : libre



- nom - O'Connor - prénom - Liam Maël - surnom - écrire ici - âge - 26 ans - groupe - Romantico - sexualité - hétéro - statut amoureux- célibataire - passé amoureux - il a été fiancé mais il a découvert que sa petite amie le trompait une semaine avant le mariage - la découverte du site et de la ville - il travaille pour le site
- caractère -sincère, altruiste, attachant, têtu, impulsif


Liam a eu une enfance assez normale, il est le fils d'un médecin et d'une infirmière, mais il ne s'est jamais passionné pour la médecine. C'était un élève normal, quoique un peu bagarreur mais surtout attachant. Il a rencontré sa fiancée à la fac, ils sont restés ensemble durant trois ans, ils devaient même se marier mais il a découvert une semaine avant leur mariage qu'elle le trompait avec un autre homme. Il est devenu organisateur de soirée, il a donc suivit des études en rapport avec le métier qu'il visait. En réalité, il pensait pouvoir ouvrir une boite de nuit ou monter sa propre boîte d'évènementiel avec sa meilleure amie. Mais ils n'avaient pas assez d'argent alors ils ont abandonnés l'idée. Il a décroché ce job à Astoria grâce à Mia, ils travaillent aujourd'hui en binôme comme ils l'ont toujours rêvé. Il adore sa meilleure amie, à tel point qu'il est prêt à l'aider à élever son bébé, puisque le petit ami de cette dernière est partit en courant à l'annonce de la nouvelle. Mais il ne perd pas de vue, le fait de se trouver une femme qui sera digne de lui et qui sera pourquoi pas son grand amour!


mia jane grey-smith
Avec Mia, ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, on peut dire que ces deux-là sont comme les deux doigts de la main. Liam a toujours été là pour la jeune fille, ils ont tout vécu ensemble, les joies comme les peines. Le dernier pépin en date? Mia est enceinte, son petit ami l'a laissé tombée en l'apprenant, alors Liam prends soin d'elle, il compte même l'aider à élever le bébé. Ils bossent ensemble pour le site de rencontre, ils sont tous les deux dans l'évènementiel, ils s'occupent d'organiser tout les rassemblements de célibataire. Et en plus, ils vivent ensemble, ils sont colocataires et pour rien au monde ils ne voudraient se séparer de l'autre. Leurs disputes sont quasiment inexistantes, ils sont incapable de passer une journée sans se voir ou se parler, c'est sûrement cela que l'on appelle l'amitié avec un grand A.

jules ivy collins
Il n'a pas le même rapport avec Jules et Mia, il est bien plus proche de Mia que de Jules, même si ils sont amis. Mais bon, avec Jules, ils déconnent bien et sont toujours à se taquiner l'un et l'autre, un peu comme un frère et une soeur. Tout comme Mia, il la connait depuis quelques années maintenant et on ne les voit que très rarement seuls, si on en voit un, les deux autres ne sont jamais loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

(M) Paul Wesley - non négociable - Mon meilleur ami, la prunelle de mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - non négociable - Mon meilleur ami, la prunelle de mes yeux.   (M) Paul Wesley - non négociable - Mon meilleur ami, la prunelle de mes yeux. EmptyVen 28 Fév - 23:55

Tu as demandé un ami ?  mouton 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley - non négociable - Mon meilleur ami, la prunelle de mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Liam Hemsworth - négociable - Tomber dans ses yeux...
» (M) Sam Claflin - difficilement négociable négociable - un éventuel premier amour
» (F) Claire Holt - négociable - Est-ce le destin ?
» (M) Gaspard Ulliel - négociable - all we need is love
» (M) Alex O'Loughlin - négociable - My big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: album di foto :: Les scénarios pris-