AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni-Aidrian Luis
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 33
❀ célébrité : Gaspard Ulliel

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptySam 1 Mar - 20:45

Giovanni-Aidrian Luis

   
une petite citation pour représenter le personnage

   


   
- nom - Luis - prénom - Giovanni-Aidrian - surnom - Gio - date et lieu de naissance - 19 janvier à Valence, Espagne - âge - 27 ans - groupe - scettici - sexualité - Hétérosexuel - statut amoureux - Célibataire mais cœur ailleurs - emploi - Acteur.

   - caractère - Giovanni est quelqu'un d'honnête. Il déteste le mensonge comme la trahison. Bien qu'il soit quelque peu volage en attendant la bonne il sait parfaitement que ça ne lui donne pas les meilleurs impressions sur la gente féminine. Bien que son apparence lui donne un air sauvage, c'est un homme tendre lorsqu'il est en présence de femmes et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Toujours avec délicatesse évidemment. Il est peut-être le genre d'homme à foncer tête baissée sur beaucoup de sujet sauf un: les relations amoureuses. S'il le faut, il restera distant avec la femme qui l'aime durant plusieurs mois pour s'assurer de ne pas se faire avoir une seconde fois. Malgré ses apparences volages, il croit dur comme fer au coup de foudre et espère le trouver grâce à se site de rencontre. La première chose qu'il précisera toujours à une femme c'est l'importance que sa carrière a sur sa vie. Jouer des rôles, Giovanni adore et le montre a chaque films dans lesquels il a bien pu jouer. Chacun de ses rôles l'intéresse énormément même s'il n'est que figurants et qu'il n'a que deux ou trois répliques.
   - passé amoureux - Des histoires d'amours, Giovanni en a eu beaucoup. Et les trois quart sont passées dans la presse. Mais aucunes d'elles n'étaient réelles pour Gio. Aucunes, sauf une. Sa toutes premières vraie histoire d'amour. Il était jeune et déjà riche. Elle était jeune, belle et très manipulatrice. Seulement, il n'a comprit ça que très tard. Trop tard même. Elle s'appelait Myrtille, comme le fruit. En fait, elle s'appel toujours comme ça. Il n'avait que dix-neuf ans lorsqu'il l'a rencontré. Elle, en avait dix-huit. Ils étaient jeune et un peu fou, quoi qu'un peu différent de tous ses jeunes que l'on pourrait croiser. Giovanni était déjà acteur assez connu, elle était actrice aussi. Ils ont tourné sur le même plateau et puis, leur histoire a débutée. Il était très heureux avec elle, il pensait qu'elle aussi était heureuse. Et puis, elle a quitté le métier retournant en cours, à la fac. Ils étaient toujours ensemble et pour Gio, les plateaux étaient déjà très importants pour lui. Myrtille s'en fichait pas mal. Finalement, au bout de quatre ans de relation, avec un appartement ensemble à Madrid, que Myrtille à vidé leur compte commun en lui laissant un simple petit mot " Merci pour ses bons moments, j'ai vidé notre compte commun. Tu comprends, enceinte, il me faut bien de quoi recommencer une vie. " Pendant quelques temps, il a dû retourner chez ses parents. Il refusait tous rôles parlant d'amour et ne voulait plus voir aucunes femmes. Il ne pensait qu'à une chose, il allait être père. Et il n'allait surement pas voir son enfant. Pour faire parler un peu les médias, ses parents l'on quelques peu forcé à voir de nouvelles femmes. Puis au bout de quelques temps, Gio à prit l'habitude de garder une femme pendant une semaine ou deux puis la quitter. Il a prit l'habitude de dire je t'aime sans le penser.
   - la découverte du site et de la ville - Avant ce site, Giovanni en a essayé beaucoup d'autre. Pensant pouvoir réussir à trouver la bonne entre deux conquêtes sans intérêts pour lui. Perdu. En s'inscrivant, il ne souhaite donner aucunes indications pouvant dire qui il est vraiment et préfère attendre de connaître correctement la personne avant le premier rendez-vous. Lui-même l'a dit, si après ce site, c'est l'échec, il abandonne et se contentera de conquêtes.
   - ce que vous recherchez - Il essaie de trouver le véritable amour.


   
Toutes les histoires ont leurs histoires

   
19 janvier. C'est ma date de naissance. Je suis né en plein milieu de la nuit à Valence. Hispanique de pure souche mes parents n'arrivaient pas à se décidé entre Giovanni et Aidrian. Du coup, ils m'ont donné les deux prénoms. Pour une célébrité, ça fait même plus ... Homme intéressant. Mais patienter, avant d'être acteur, j'ai eu une vie. Une enfance. Dans l'inconnu. Comme tous les enfants, après la naissance c'est les premiers gazouillements, puis le premier maman, papa, et les premiers pas. Pour les parents, même le premier réveille sur le ventre sans que ça soit eux qui nous y ont mis c'est un miracle.

Et la première journée à l'école. Certains enfants pleurent dans les bras de maman parce qu'ils ne veulent pas rester loin d'elle. Moi ça à été l'inverse. Maman ne voulait pas me lâcher alors que je voulais aller jouer. Puis les enfants grandit. Moi y compris. Je ne pouvais pas rester un gamin éternellement, je l'avais compris pas comme beaucoup de bambins qui, à dix ans, je comportais encore comme des enfants de trois ans. À pleurer dans les bras de maman parce qu'on ne veut pas aller à l'école. Étant fils unique, ma mère à toujours prit très soin de moi. Comme une perle rare, elle a voulu me faire connaître. Trop mûr pour mon âge, ma mère à tenter le tout pour le tout. Elle m'a fait passer mon premier casting. Et dès le premier casting ça à été une révélation. J'ai jouer dans mon premier film j'avais treize ans. J'ai tellement aimé que j'en ai redemandé.

À l'âge de seize ans, quand je commençais déjà à me faire une place dans le monde de la vie d'acteur, mes parents m'ont retirer de l'école et ont choisi de me donner des cours par correspondances. Alors entre deux cours d'espagnol, je passais à l'écran. Parfois même, je révisais en regardant un film dans lequel je jouais. À cette âge là, ça me fessait rire, ça m'amusait de me voir à l'écran. Qu'est-ce que je fessais de l'argent que je gagnais ? Je n'en voyais pas la couleur. Une petite partie allait dans mes cours par correspondance, puis le reste sur un compte dans lequel personne ne pouvait avoir accès. Sauf moi. À ma majorité.

Puis les dix-huit ans arrive. Je me sens grand, je me sens intéressant parce que je suis déjà célèbre dans toute l'Espagne et ma popularité grimpe en flèche. Ma célébrité se répand au Portugal. Un nouveau film à tourné avec une autre jeune. Plus jeune d'un an de moins que moi. Une Franco-Hispanique; Myrtille Torres. Au début on s'évitait, on se détestait. Dans le film on était censé être deux meilleur ami qui avait grandit ensemble. Dans le film on devait s'adorer, dans la réalité, on ne se supportais pas. Quelques mois se sont écoulés on a commencer à se côtoyer un peu. Un bonjour comment ça va ? Ça allait de mieux en mieux au fils du temps. À tel point que lors de ma fête d'anniversaire que mes parents me préparait chaque année je lui aie proposé de venir. Dix-neuf ans. Et depuis bien des années, je fêtais mon anniversaire avec une amie. Amie qui est devenue petite-amie. Mes parents étaient méfiant, moi non. Je ne voyait plus que par Myrtille; même son prénom me fessait vibrer. On a terminé le film en couple, on était bien, on était heureux. On était jeune et on était amoureux.

Notre premier anniversaire à nous deux. Puis le second, le troisième et le quatrième. J'avais vingt-trois ans, elle en avait vingt-deux. Depuis déjà un an, on vivait le grand amour ensemble, dans notre chez nous, notre cocon. Elle n'était pas bien célèbre, elle était connu en Espagne, un peu au Portugal. Le reste de sa popularité elle me le devait. Elle n'avait pas très bien réussi sa carrière d'actrice, moi depuis tout petit, j'avais compris comme marchait se business. Plus on se vendait plus on grimpait les échelons et plus on était connu. À vingt-trois ans, j'étais arrivé à l'échelon mondial. Même à l'autre bout de la terre on connaissait mon nom, on connaissait brièvement le nom de Myrtille Torres, la future femme du grand Giovanni-Aidrian Luis. Femme que beaucoup de jeune femme enviait et détestait même.

Puis, j'ai du partir en France, tourné un film. Juste une semaine. Mais quand je suis revenu j'avais tout perdu. Myrtille avait récupéré beaucoup de meubles, et m'avait juste laisser un petit mot sur le plan de travail: " Merci pour ses bons moments, j'ai vidé notre compte commun. Tu comprends, enceinte, il me faut bien de quoi recommencer une vie. " C'était la dernière fois que l'on entendait parlé de Myrtille Torres, future femme du grand Giovanni-Aidrian Luis. Je suis retourner vivre chez mes parents à Valence durant quelques mois. J'aurais pu tourné dans deux autres films. Mais je ne suis apparut dans aucuns de ses films. Tout deux était basé sur une histoire à l'eau de rose à m'en faire vomir. Depuis se jour, la haine porte un nom: le sien. Et l'amour porte un nom également: celui de mon enfant dont je ne connais rien, même pas son prénom.

C'est à vingt-quatre ans que j'ai réellement reprit ma vie en main. Pour commencer, j'ai quitté l'Espagne et je suis parti vivre en France. Difficile d'adaptation. Moi qui ne parlait pas un mot français. Mais je n'avais pas vraiment le choix, je me suis offert des cours de langue et a partir de là beaucoup de chose ont changer. Dont mon père qui, jusqu'à présent, n'avait donner aucuns signes d'un réel intérêt à ma vie m'a dicter comment me comporter devant les médias. Il me fallait des femmes. Et des femmes je pouvais en avoir autant que je le souhaitais. Alors j'ai commencer avec une, mais aucuns sentiments ne naissant alors je l'ai quitté. Gagné, ça avait fait la une de la presse people. Puis la deuxième, pareil, puis trois, puis quatre. Puis finalement, j'ai arrêté de compter. J'avais pris l'habitude. Pas plus de deux semaines avec une même femme. Je ne voulais pas, et je ne pouvais pas. Malgré les années qui passaient, mon passé avec Myrtille me rattrapait tout le temps, j'étais comme poursuivit.

Je ne suis resté que deux ans en France. À vingt-six ans, je suis reparti. En Italie cette fois-ci. Inscrit sur bon nombre de site de rencontre c'est lorsque je suis arrivé à Narbone que j'ai connu ce site. per l'amore. J'avais l'impression que c'était ma dernière chance. Et contrairement aux autres site de rencontre j'ai décidé de mettre que très peu d'informations sur moi. Que l'on ne me fasse pas comme Myrtille. Vivre avec moi, attendre qu'il y ai assez d'argent à volé et disparaître du jour au lendemain. Avec mon enfant en plus de ça.

Aujourd'hui, ça fait déjà un an que je suis installer à Astoria. Belle petite ville qui à vu le jour uniquement grâce à ce site. Et grâce à se site, j'ai rencontrer une seule femme pour l'instant. Olympe. Une magnifique femme. Magnifique femme à qui je doit beaucoup sans qu'elle ne le veuille. Depuis la première rencontre, je n'ai plus Myrtille dans mes pensées. Juste mon enfant qui à présent doit être âgé de quatre ans. Je ne sais même pas si c'est une fille, un garçon, quel prénom porte cette enfant. Est-ce que Myrtille à donner mon nom à cet enfant ou le sien ? Je me le demande encore. Mais je l'oublie et me concentre sur Olympe. Belle Olympe.


   
De l'autre coté du miroir

   - pseudo - Vanity - âge - 19 anns - localisation - Franche-Comté - comment es-tu arrivé(e) ici - PRD est mon ami. - ton avis sur l'endroit - Super classe, & l'idée du contexte, du site itou itou j'adhère quoi **- niveau et fréquence de RP - Plus de 40-50 lignes (très rarement en dessous) 3-4j/7j pour rp - scénario ou inventé - Scénario de Olympe. - un dernier mot - J'me sens déjà chez moi *Q*

   
Code:
 <d>☀️ Gaspard Ulliel ✱</d>Giovanni-Aidrian Luis

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptySam 1 Mar - 20:48

Bienvenue officiellement parmi nous !
Très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche  pompom 
En cas de besoin, le staff est là pour t'aider  trio 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptySam 1 Mar - 20:49

(a) ** hugs cute calin pompom aloha yahoo hihi great trio calinou sxe bravo happy mouton youhou yooh danse croc pinou lapin 

En bref, bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisit mon scénario.

Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas, tu sais où me trouver.

Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage  coeur fleur fun Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. 1176833484 
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni-Aidrian Luis
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 33
❀ célébrité : Gaspard Ulliel

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptySam 1 Mar - 20:51

Valentina ; Merci ! C'pire qui du bon choix d'avatar Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. 1269467897 C'est Gaspard quoi *Q*
Olympe ; J'vais en faire un psychopathe qui va te suivre partout mouhahahahah.
 sors 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptySam 1 Mar - 20:56

Faut que je relise ce que j'avais noté pour lui, je ne sais vraiment plus ce que j'avais envisagé  cache dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni-Aidrian Luis
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 33
❀ célébrité : Gaspard Ulliel

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptySam 1 Mar - 20:59

XD. Vilaine ! Mais t'es pardonner parce que c'est Lucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptySam 1 Mar - 21:04

Disons que j'ai fait le scénario sur l'inspiration du moment et je sais plus quelle fille a quels liens. Mais maintenant que j'ai relu, j'ai encore plus envie de RP là dessus et de voir ce que ca va donner  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni-Aidrian Luis
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 33
❀ célébrité : Gaspard Ulliel

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptySam 1 Mar - 21:13

J'ai hâte aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptyDim 2 Mar - 10:57

(a) ** cute calin 
Ca c'est de la présentation et de l'histoire comme je les aime ... je veux connaitre la suite  bed 

Tu es validé ! Tu peux dès à présent créer tes répertoires de liens et de RP, recenser ton emploi (enfin si tu veux un petit boulot en ville) et ton logement (j'avais mis Olympe en colocation, mais ca fera peut-être un peu trop de les faire vivre ensemble tout de suite ...). Tu pourras également aller poster la fiche love sur le site de rencontre (faut que je poste la mienne par la même occasion.

Soit officiellement bienvenue parmi nous.
 rp 

 siffle

PS: en revoyant le scénario de Gaspard je me suis rendue compte que j'ai oublié d'y reporter un lien avec Holland Roden ... je pensais l'avoir fait mais visiblement non. (c'est pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni-Aidrian Luis
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 33
❀ célébrité : Gaspard Ulliel

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. EmptyDim 2 Mar - 12:10

Vouuuiii ! Very Happy

Merci je cours faire ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.   Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giovanni-Aidrian Luis featuring, Gaspard Ulliel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Gaspard Ulliel - négociable - all we need is love
» OLYMPE&GIOVANNI ├ Fuis-mois, je te suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione :: Les fiches validées-