AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adalina -- just a candle in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. EmptyDim 2 Mar - 8:53

Adalina Sandrucci

 
just a candle in the wind

 


 
- nom - Sandrucci. - prénom - Adalina. Ce qui signifie "noble". Le prénom a été bien choisi, vu la situation de ma famille. - surnom - Ali, souvent, ou même Addy. - date et lieu de naissance - Née à Verone, le 4 Septembre 1990. - âge - 23 ans - groupe - Romantico - sexualité - Hétérosexuelle. - statut amoureux - Célibataire, même si elle rêve au grand amour. - emploi - Serveuse dans un restaurant depuis peu de temps, environ deux semaines.

 - caractère - Adalina paraît être une jeune femme bien élevée et bien sous tout rapport. C'est ce qui a été imposé par sa riche famille après tout. Mais elle a tendance à tout prendre pour acquis. Elle ne sait pas se servir de ses propres mains, ce qui a tendance à la mettre dans des situations plutôt gênantes, surtout dans son travail. Elle a toujours vécu aux crochets de ses parents, avec leur argent. Mais elle n'est pas profiteuse pour autant. En fait, elle aurait même un bon fond. C'est une jeune femme que l'on peut qualifier "d'attachante". Elle n'hésite pas à parler aux gens, à les connaître un peu plus. Ses parents n'ont toujours pas accepté son petit côté créatif, et rêveuse. Mais elle ne peut pas s'en empêcher, rêver est quand même pas mal. Rêver de la liberté surtout. Et puis, elle est d'un naturel optimiste. Adalina est du genre à trouver ce qui est blanc dans ce qu'il y a de plus sombre !
Mais elle a aussi de nombreux défauts. Elle peut parfois agir en petite fille gâtée et est d'un naturel très têtu. Vivre dans une famille riche a un prix, elle a toujours dû se conformer à leurs demandes, à leurs exigences, et ce, à contre cœur. Elle n'est pas si docile qu'on pourrait le croire, en fait, elle peut parfois devenir une petite peste, mais cela reste rare. On ne peut pas non plus la qualifier de manipulatrice. En fait, c'est une jeune femme-enfant qui a un bon fond. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, se tient bien, même si ses manières ont tendance à énerver.

 - passé amoureux - Le passé amoureux d'Adalina n'est pas si intéréssant que cela. Elle a eu plusieurs petits-amis au lycée, mais ce n'était rien de sérieux, la plupart étaient des gosses de riches qui profitaient de leur insignifiante célébrité. Ayant fait des études de droit, elle est tombée amoureuse d'un de ses camarades quelques années plus tard. Cet homme était charmant, séduisant, drôle. En fait, il avait presque toutes les qualités. Mais cette idylle se termina rapidement. Ses parents lui ont fait comprendre qu'un avocat ne valait rien, un médecin, en revanche...!
La jeune femme ne tombe pas facilement amoureuse, mais dès que quelqu'un attire son regard, elle peut passer énormément de temps à ruminer, à se poser des questions. Si cette personne l'intrigue, elle cherchera à en savoir plus. Enfin, ça, elle le fait en cachette, car ses parents ont déjà prévu quelques choses pour elle, un prétendant, sans doute, un mariage et de beaux enfants.

 - la découverte du site et de la ville - Adalina n'avait jamais entendu parler du site, jusqu'à cette après-midi très spéciale, à Vérone. La jolie Maison de Juliette, une légende locale. Quelques mois après sa rupture avec l'homme qu'elle avait rencontré à la fac de droit, elle passa une après midi dans cette cour, écrivant une lettre afin de se dévoiler. Mais elle le vît lui, un homme qui l'intrigua directement. Des yeux verts, les cheveux châtains. Elle fût complètement hypnotisée par son charme. Car oui, il avait du charme. Dès qu'il coinça la lettre entre les pierres de cette maison, elle saisit l'occasion, et s'en empara. A l'intérieur, elle trouva le nom du site internet, mais également la ville où se déroulaient les rencontres entre les cœurs solitaires : Astoria. En rentrant chez elle, elle n'hésita pas une seconde, et décida de s'inscrire sur le site. Ce fût le début d'une nouvelle aventure, d'une nouvelle vie.

 - ce que vous recherchez - Adalina a toujours voulu quelqu'un de drôle, de cultivé. Mais elle souhaite surtout rencontrer quelqu'un qui serait capable de la remettre à sa place, quelqu'un qui vient d'un monde différent du sien, pas dans la luxure, mais quelqu'un de simple et modeste. Elle ne cherche pas quelqu'un de riche, ni même de connu, mais quelqu'un de tout à fait simple, pouvant la faire voyager rien qu'en lui racontant des histoires. Physiquement, elle n'a pas de critères particuliers, si un homme lui plaît, il lui plaît, tout simplement.
Dans tous les cas, elle espère que ce bel inconnu qu'elle a observé à Vérone, fera réapparition dans sa vie. Elle est intriguée, curieuse, et elle a été séduite en moins de deux, et il n'avait même pas encore ouvert la bouche. Voilà, c'est lui, qu'elle recherche, au fond. Peut-être sera t-il le bon, peut-être pas..C'est ça, qui est excitant !


 
Toutes les histoires ont leurs histoires

 
Adalina est née dans la jolie ville de Vérone, en Italie. Elle est la deuxième enfant de la famille. D'abord, son frère, Abele, âgé de 28 ans, puis sa petite sœur, Andrea, âgée de 17 ans. Ses parents sont les héritiers d'une grosse fortune, son père succédant à l'entreprise familiale, sa mère, étant née dans une famille assez réputée pour la production de grands vins. Il n'était pas possible que ces deux personnes ne se rencontrent pas un jour, ne soient pas destinées l'une à l'autre. Bien sûr, comme tout avait été prévu, ils se marièrent, et eurent une grande famille.
Adalina ne comprends pas ces traditions. Pour elle, c'est vieux jeu, et complètement démodé. Mais c'est comme cela qu'elle doit vivre, et elle doit se plier aux règles de la haute société. Dans tous les cas, en prenant du recul, ces parents ont l'air d'être biens ensemble, d'être heureux. Peut-être à cause de leurs enfants, peut-être à cause de leur fortune. Adalina n'a jamais osé poser la question. Secret de polichinelle.
Très jeune, elle a du suivre les traces des filles de bonne famille. Dès ses 4 ans, ses parents l'inscrivirent à des cours de musique. Son instrument de prédilection est le piano, même si aujourd'hui, elle joue très peu.

En grandissant, elle et son frère avaient énormément de mal à s'entendre. Ils étaient les seuls enfants de la famille, et se comportaient comme de petits sauvageons. Cette vie n'était pas faite pour eux, et Adalina ne mit pas longtemps avant de s'en rendre compte.
Mais un jour, la famille dût accueillir un nouveau membre. Une nouvelle fille. Adalina avait environ 6 ans et fût très heureuse de l'accueillir. Elle avait enfin quelqu'un avec qui partager ses jouets, ses poupées...L'enfant n'était plus contrainte de rester avec son frère, un petit garçon brusque et bagarreur.

Au collège et au lycée, elle eut de petites amourettes, mais rien de très extravagant. Elle était inscrite dans une école privée, évidemment. Immédiatement, elle fût contrainte d'apprendre plusieurs langues : le français, l'anglais, et même un peu de chinois. Ses parents exigeaient d'elle de bonnes manières, de bons résultats scolaires, et surtout, un comportement exemplaire. Car elle n'était plus la petite préférée de la famille. A présent, c'était Andrea, et celle-ci était condamnée à vivre la même vie qu'elle. Adalina était forcée de lui montrer l'exemple, mais en cachette, elles s'imaginaient à quoi pouvait ressembler la vie de quelqu'un de normal, dans une école normale, avec des amis normaux.

En rentrant à la faculté de droit de Vérone, elle fît la connaissance de ce jeune homme. Il était grand, athlétique, avec de beaux yeux bleus. Adalina tomba sous son charme après quelques soirées passées en sa compagnie. Tout se déroulait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle le présente à sa famille. Très vite, elle se heurta à l'opinion de ses parents. Abele, lui, n'avait aucun mal à faire accepter ses petites amies dans la famille. En fait, il était plutôt coureur de jupons, pendant son adolescence, même si cela changea radicalement en grandissant. Mais elle, la fille aînée, devait faire attention à ses choix, ne devait pas se laisser aveugler par l'amour. Sa mère lui conseilla vivement de rompre avec lui, car dans quelques années, il ne serait plus à son niveau social. Il deviendrait pauvre, sans vraiment d'ambition. Chose qui était inconcevable. Alors Adalina obéit. Elle se considérait comme était un oiseau dans une cage dorée, quelque chose qui l'empêchait d'être libre. L'amour était la seule chose qui la rendait heureuse, et sa famille lui avait fait mettre un terme à cette relation d'un seul coup. Ce n'était pas une simple proposition, mais une menace.
Mais la jeune femme était loin de s'imaginer ce qu'il se passait à ce moment là, dans l'esprit de ses parents, et dans son dos.

Lors de ses 20 ans, la famille organisa une réception dans la maison familiale. Enfin, ce n'était plus une maison à ce stade, mais un manoir.
Très vite, elle le remarqua, lui. C'était un homme très beau, et bien sûr, il avait « la » carrure. Il était riche, et apparemment, il plaisait à ses parents. Son père ne cessait de lui faire des louanges, et sa mère n'hésitait pas à placer le nom d'Adalina dans la conversation. Après quelques danses et quelques verres de champagne échangés, elle comprit. Cet homme était un riche héritier, son père était un politicien assez connu à Vérone, et bien sûr, c'était son promis. Cette soirée fût le coup de grâce. Elle pensa à se barrer d'ici, à se trouver une nouvelle vie, mais il y avait Andrea. Sa sœur était encore dans l'équation, et elle ne comptait pas l'abandonner. C'était la personne la plus importante pour elle. Celle-ci était une adolescente, qui ne savait pas encore dans quel monde elle était née. Contrairement à son frère qui avait décidé de suivre sa famille, de se conformer aux traditions, Adalina, elle, refusait. Mais pour le bien d'Andrea, elle décida de rester dans la maison familiale.

Bien sûr, elle ne fît pas part de sa pensée à ses parents. Adalina était une jeune femme bien éduquée, mais elle n'en pensait pas moins. Un jour, elle était convaincue qu'elle allait mettre les voiles, du jour au lendemain, comme ça, sans prévenir personne. Alors, elle resta silencieuse, et finit ses études.

Deux ans plus tard, l'occasion de partir se présenta, lorsqu'elle passa l'après-midi dans la maison de Juliette, à Vérone. Selon une légende locale, chaque âme perdue qui laissait une lettre dans cette maison pouvait trouver son chemin. Enfin, à quelque sorte.
Lorsqu'elle entra, elle le vît lui, assis, en train d'écrire. Quelque chose l'attira immédiatement. Son aura, peut-être. Son physique. Sans lui parler, il l'intrigua énormément. Alors elle resta là, toute l'après midi, à l'observer. Peut-être qu'il l'avait remarquée, n'étant pas vraiment discrète. Dès qu'il s'en alla, elle regretta immédiatement de ne pas l'aborder, mais très vite, elle le vît poser cette lettre entre les pierres de l'édifice. Alors elle n'hésita pas une seule seconde. Quelques heures plus tard, elle était inscrite sur le site, avec la ferme intention de retrouver cet homme. Adalina ne savait dire pourquoi, mais il l'avait immédiatement intriguée. Quelle idiote elle était, de s'amouracher d'un inconnu, tout de même ! Mais elle qui avait besoin de piment dans sa vie, de rêver un peu, elle jugeait l'occasion parfaite !

C'était il y a quelques mois. Et maintenant, elle est à Astoria, loin de chez ses parents. Elle leur a dit « merde » et a décidé de venir ici, la ville des cœurs perdus. Adalina se sent libre, pour la première fois depuis longtemps. Elle a trouvé un appartement, un petit boulot, qui lui demande énormément d'efforts, certes, mais elle estime que c'est un bon début. Maintenant, il ne manque plus qu'à trouver ce bel inconnu..  


 
De l'autre coté du miroir

 - pseudo - RealFaceFilm - âge - 22 ans - localisation - France - comment es-tu arrivé(e) ici - Facebook est magique, n'est-ce pas ? - ton avis sur l'endroit - Ca m'a l'air idyllique ! Smile- niveau et fréquence de RP - Je dirais plutôt bon niveau (une page et demi sur Word) et présence régulière, je dirais 5 jours par semaine. - scénario ou inventé - Scénario - un dernier mot - Je tente quand même, j'ai vu que l'avatar de Phoebe était tenté mais pas réservé, alors..serait-il possible de me réserver l'avatar ? Smile


Code:
<d>☀️ Claire Holt ✱</d> Adalina Sandrucci

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. EmptyDim 2 Mar - 8:55

Ce fut un service bien rapide ! ** Si tu as des questions, je suis la !
Merci encore de tenter mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-Syloë Grayson
Olympe-Syloë Grayson
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 345
❀ célébrité : lucy kate hale
❀ âge : 24 ans
❀ statut amoureux : célibataire, mais plus tout à fait coeur à prendre

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. EmptyDim 2 Mar - 10:30

Bienvenue parmi nous.

N'hésites pas si tu as la moindre question.

Je signale juste que l'avatar de Phoebe est déjà tentée et la membre était en cours de validation. Le scénario de Liam étant prévu avec Claire Holt et non Phoebe, c'est l'autre membre qui aura la priorité sur l'avatar à moins qu'elle abandonne la partie.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. EmptyDim 2 Mar - 10:38

Merci vous deux !

Bien sûr, pas de problème, je comprends Smile Merci quand même !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni-Aidrian Luis
Giovanni-Aidrian Luis
❀ date d'inscription : 01/03/2014
❀ écrits sur le site : 33
❀ célébrité : Gaspard Ulliel

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. EmptyDim 2 Mar - 12:12

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. EmptyDim 2 Mar - 13:52

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor
❀ date d'inscription : 28/02/2014
❀ écrits sur le site : 44
❀ célébrité : Paul Wesley
❀ âge : 26 ans
❀ statut amoureux : Anciennement fiancé et continue de croire en l'amour

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. EmptyDim 2 Mar - 15:32

Pour moi, c'est parfait !  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia-Kenaelle Ellis
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 327
❀ célébrité : Julianne Hough
❀ âge : 27 ans
❀ statut amoureux : célibataire, coeur à prendre

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. EmptyDim 2 Mar - 16:57

J'avoue ne pas avoir grand chose à redire sur la présentation et si Liam lui même est convaincu, je ne peux que te valider.

Soit officiellement la bienvenue parmi nous.

Tu peux des a présent poster tes répertoires de liens et de rps, ainsi que la fiche love, avant de te lancer sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. EmptyDim 2 Mar - 16:57

Oh génial ** Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adalina -- just a candle in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Adalina -- just a candle in the wind.   Adalina -- just a candle in the wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adalina -- just a candle in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adalina - Virée en ville
» Adalina - Ou Addie, pour les intimes.
» (Adalina&Liam) How long will i love you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione :: Les fiches validées-