AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adalina - Ou Addie, pour les intimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Adalina - Ou Addie, pour les intimes.   Adalina - Ou Addie, pour les intimes. EmptyDim 2 Mar - 17:27

Adalina Sandrucci
nom & prénom(s) ❖ Sandrucci, Adalina. | surnom(s) ❖ Allie, ou même Addie. As you wish ! | date & lieu de naissance ❖ Le 4 Septembre 1990 à Vérone | âge ❖ 23 ans | nationalité ❖ Italienne | origine(s) ❖ Italia banana ! | métier/études ❖ Serveuse dans le restaurant "Vasilis", et diplômée en droit. | situation amoureuse ❖ Célibataire, of course. | situation financière ❖ Papa et maman sont riches, elle, pas vraiment. | groupe ❖ Romantico | célébrité ❖ Claire Holt. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Adalina - Ou Addie, pour les intimes.   Adalina - Ou Addie, pour les intimes. EmptyDim 2 Mar - 17:27

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Adalina - Ou Addie, pour les intimes.   Adalina - Ou Addie, pour les intimes. EmptyDim 2 Mar - 17:28

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


A ajouter :
- Liam.


A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentina-Ambra Ellis
Valentina-Ambra Ellis
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 190
❀ célébrité : Dianna Agron
❀ âge : 25 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Adalina - Ou Addie, pour les intimes.   Adalina - Ou Addie, pour les intimes. EmptyDim 2 Mar - 17:29

CLAIRE  ** 
Bienvenue, soit dit en passant !
J'aimerais un lien  Adalina - Ou Addie, pour les intimes. 1638433287 Adalina - Ou Addie, pour les intimes. 1176833484 
Par contre, je n'ai pas encore lu ta fiche  cache  donc, pourrais-tu me parler un peu de Addie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Adalina - Ou Addie, pour les intimes.   Adalina - Ou Addie, pour les intimes. EmptyDim 2 Mar - 17:32

Moi je veux bien un lien aussi étant donné que tu vas sortir avec mon meilleur ami...  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Adalina - Ou Addie, pour les intimes.   Adalina - Ou Addie, pour les intimes. EmptyDim 2 Mar - 17:41

Valentina : Méchante va. :p Non je rigole ! Alors alors. Adalina est une jeune femme fraîchement débarquée à Astoria. Elle est née à Vérone, elle a 23 ans, au sein d'une famille riche, des parents très exigeants, voulant diriger sa vie. Adalina, est d'un naturel rêveur, optimiste, et elle est extrêmement têtue, elle n'aimait pas vraiment la vie qu'elle avait à Vérone, et lors d'un week-end, plusieurs mois auparavant, elle a été intriguée par un homme qu'elle a observé toute une après-midi, avant de prendre la lettre qu'il a laissé. Elle s'est immédiatement inscrite sur le site afin de le retrouver, et elle est arrivée il y a quelques semaines à Astoria, dans l'espoir de le trouver. C'est une bonne personne, mais pas très douée de ses mains, elle n'a jamais fait le ménage, ni quoi que ce soit, mais elle aime avoir son indépendance, et partir à Astoria fût la meilleure idée de sa vie !

Voilà voilà Smile J'espère que ça a pu t'aider ! Après, tu préfèrerais partir sur un lien positif ou négatif ?

Mia : Je suis pour Very Happy Et c'est pas dit que je sorte avec Liam, mmh ? Ahem. Bref ! Tu aurais une petite idée, quelque chose comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith
Mia Jane Grey-Smith
❀ date d'inscription : 05/10/2013
❀ écrits sur le site : 183
❀ célébrité : Nina Dobrev
❀ âge : 22 ans
❀ statut amoureux : Célibataire

Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Adalina - Ou Addie, pour les intimes.   Adalina - Ou Addie, pour les intimes. EmptyDim 2 Mar - 21:23

Alors alors...Aheum, je dirais du positif mais attention hein! Si jamais mais alors jamais tu le fais souffrir attention là ça sera la guerre!  Adalina - Ou Addie, pour les intimes. 2081823979 Non je rigole ^^

Je pensais, tu aurais pu rencontrer Mia comme ça lors d'une soirée qui aurait été organisée par l'agence, on aurait sympathisé, d'ailleurs tu ne saurais même pas encore que je connais Liam. On évoluerait doucement vers une amitié solide Very Happy si tu as une autre idée je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Sandrucci
Adalina Sandrucci
❀ date d'inscription : 02/03/2014
❀ écrits sur le site : 17
❀ célébrité : Claire Holt
❀ âge : 23 ans
❀ statut amoureux : Célibataire.

Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Adalina - Ou Addie, pour les intimes.   Adalina - Ou Addie, pour les intimes. EmptyLun 3 Mar - 10:56

Pas de souci, je vais pas toucher à ton petit Liamounet. *baffe* Je suis tout à fait preneuse pour le lien Smile Amitié solide, oui, ça me botte bien !
J'éditerai ma fiche de lien bientôt Very Happy N'hésite pas à me mpotter si tu veux RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Adalina - Ou Addie, pour les intimes.   Adalina - Ou Addie, pour les intimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adalina - Ou Addie, pour les intimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adalina -- just a candle in the wind.
» Adalina - Virée en ville
» (Adalina&Liam) How long will i love you ?
» FICHE PERSONNELLE ♦ présentez vous pour trouver l'amour
» Mia Jane Grey-Smith - Admin - Une nouvelle ville pour une nouvelle vie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: gestire la vita :: Les amitiés-