AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ALESSIA ♣ Fondatrice ♣ ce que l'Italie a fait de mieux ... non qu'en même pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia-Kenaelle Ellis
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 327
❀ célébrité : Julianne Hough
❀ âge : 27 ans
❀ statut amoureux : célibataire, coeur à prendre

 ALESSIA  ♣  Fondatrice  ♣  ce que l'Italie a fait de mieux ... non qu'en même pas  Empty
MessageSujet: ALESSIA ♣ Fondatrice ♣ ce que l'Italie a fait de mieux ... non qu'en même pas     ALESSIA  ♣  Fondatrice  ♣  ce que l'Italie a fait de mieux ... non qu'en même pas  EmptyDim 16 Fév - 18:17

Alessia-Kenaelle Ellis

un sourire peut cacher beaucoup de choses et tous les éclats d'une vie



- nom - Ellis, le nom de famille de son père, le seul qu'elle accepte de porter pour l'instant - prénom - Alessia-Kenaelle. Alessia est le prénom de sa grand-mère maternelle qu'elle n'a pas connu, elle est décédée quelques semaines après sa naissance. Kenaelle est un choix de son père, il s'agissait du prénom d'une de ses soeurs - surnom - les plus courants sont Ella, Aless', Lexie et Naelle, les hommes de sa vie l'appellent souvent par son nom, Ellis - date et lieu de naissance - 14 janvier 1987 dans une petite ville à côté de Milan - âge - 27 ans - groupe - romantico - sexualité - hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui l'intéressent - statut amoureux - célibataire depuis trop longtemps au gout de ses proches - emploi - enseignante en langues étrangères à l'université d'Astoria

- caractère - Déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'avoir. En règle générale elle arrive toujours à ses fins, mais parfois les difficultés sont plus fortes qu'elle. Car même si elle a un caractère fort et bien trempé, elle n'est pas non plus de marbre ou de pierre. Attentive et protectrice. Elle garde toujours à l'oeil ceux qu'elle aime ou qui lui sont proches. Elle ne supporte pas de les voir souffrir et fait toujours tout pour l'empêcher. Elle est à l'écoute et très présente, parfois même trop en devenant envahissante et dérangeante. Elle s’immisce volontiers dans les problèmes des autres pour les aider à avancer et s'en sortir. Manque de confiance en elle et jalouse. Elle a souffert d'avoir été trahie et manipulée trop souvent par ceux qu'elle aimait. Elle a finit par se convaincre que tout était sa faute et qu'elle méritait ce qu'elle vivait, ce qu'on lui faisait endurer. A présent elle s'accroche férocement à ceux qui lui portent de l'attention et continue de croire que c'est elle qui provoque la trahison dont elle est victime.
- passé amoureux - Alessia n'a pas connu énormément d'histoires de cœur, il n'y en a eut que deux dont les fins ont été plutôt tragiques et l'ont profondément marquées. Pour la première, elle avait 16 ans, lui en avait 18 ans. Tout allait à merveille et dieu seul sait où ils en seraient aujourd'hui s'il n'était pas mort dans un accident de voiture. Pour la seconde, le premier homme auquel elle faisait confiance depuis l'accident de son ex lui a brisé le cœur étant infidèle après des années de relation et alors qu'il était le seul à tout savoir d'elle et de son passé.
- la découverte du site et de la ville - Elle est arrivée ici à cause d'un pari passé avec sa petite sœur. C'est elle qui lui a fait connaitre la ville et le site internet auquel il est relié en faisant un article dessus pour son journal.
- ce que vous recherchez - Elle est là pour un pari avec sa sœur Valentina. Elle recherche vaguement l'amour même si elle ne l'admettra pas réellement. Elle ne se sent pas prête à faire à nouveau confiance à un homme au point de se remettre en couple. Mais il suffirait peut-être d'une rencontre, qu'elle fasse la connaissance d'un seul homme pour s'ouvrir à nouveau à l'amour.


Toutes les histoires ont leurs histoires

Du passé de ses parents, Alessia ne connait pas grand chose. Elle ignore même des détails qui auraient put bouleverser sa vie. Bien des choses auraient put être différentes si ses parents avaient fait ne serait-ce qu'un choix différent. Voilà un petit peu plus de 27 ans, la jeune femme voyait le jour dans une petite ville proche de Milan. Ses parents étaient jeunes, très jeunes et rien ne semblait les préparer à avoir un enfant. Ce qu'Ella ne sait pas, c'est que ses parents auraient préférés ne pas être parents aussi tôt. Ils étaient trop jeunes tous les deux, ne se fréquentaient que depuis peu de temps lorsque sa mère est tombée enceinte. Malheureusement pour eux, elle n'a découvert sa grossesse que trop tard et ils ne pouvaient plus se débarasser de ce bébé. Leurs parents les ont forcer à se marier avant la naissance de ce bébé et ils ont dut faire face à une nouvelle vie totalement différente avec un enfant à charge. Mais ils ont tenus bons et finalement leurs vies ont pris des tournures totalement différentes de ce qu'elles auraient été sans la présence d'Alessia.

Tous les trois, ils formaient déjà une belle petite famille unie et solide. A peine deux ans plus tard, une petite soeur rejoint cette famille bien différente de ce qu'elle semblait partie pour être au départ. La venue de Valentina fut bien différente de celle de son ainée, mais là aussi elle fut également différente de ce qu'elle aurait dut être. Si Alessia a été accueillie comme un problème qu'il aurait fallut éliminer, Valentina était un cadeau du ciel pour ses parents et ils l'ont tout de suite chouchouté et adoré. En effet, leur deuxième fille ne devait pas être seule à naitre. Lors des différents examens de la grossesse, les médecins découvrirent que la jeune maman attendait des jumeaux. La surprise était grande, mais le bonheur plus encore en découvrant cela et le jeune couple se faisait une joie d'avoir des jumeaux. Malheureusement pour eux, la fin de la grossesse fut quelque peut difficile et des complications se présentèrent lors de l'accouchement, causant la mort du jumeau de Valentina. C'est donc comme un cadeau du ciel que la jeune fille fut accueillie parce que ses parents avaient bien trop peur de la perdre elle aussi. C'est donc ainsi qu'Alessia fut évincée alors qu'elle avait tout juste deux ans. Ses parents s'occupaient toujours d'elle bien entendu, mais elle passait toujours après sa petite soeur et était presque plus souvent avec une nourrice ou ses grands-parents qu'avec ses parents et sa soeur.

Les années passèrent sans que rien ne change vraiment. Alessia était la victime du destin et ses parents continuaient à n'avoir d'yeux que pour sa soeur. Elle s'y était habitué, devenant plus indépendante et se créant un groupe d'amis dont elle était le centre ou presque. Très populaire dès son plus jeune âge, elle rêvait que ses parents ouvrent enfin les yeux, mais il a fallut un décès, une dispute et des années de silence pour en arriver là. En attendant cela, la blondinette grandissait. Passant de petite fille à enfant qui entre à l'école, fait la fierté de ses institutrices et s'entourent de nombreux camarades. Pour devenir ensuite une adolescente combattive, déjà assez forte de caractère et qui apprécie d'être entourée de ses amis. A cette époque là elle comble le manque d'attention de ses parents en restant très proche de ses camarades et amis. A tout juste 14 ans elle commence à sortir avec des garçons et ses parents ne s'en préoccupent pas plus que cela. La jeune femme obtient tout ce qui lui faut en le demandant à ses grands-parents et cela lui suffit. Sa première relation amoureuse sérieuse a commencé à cette époque là. Elle avait 14 ans lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble et cette histoire a duré bien plus longtemps que ce que tout le monde attendait. Deux ans plus tard, ils étaient toujours ensembles, parlaient amour et avenir en s'y projetant déjà. Mais tout se brisa par un jour de neige. Alessia se sentait bizarrement mal sans savoir pourquoi, elle avait fait en sorte de rester chez elle pour se reposer et c'est en venant la voir que Mark a eut son accident. La vitesse, une route en mauvais état et couverte de neige, le jeune homme a vut sa moto glisser jusqu'à un mur de pierre contre lequel il finit par s'écraser. Les secours réussirent à l'emmener à l'hopital, mais Alessia arriva trop tard pour le voir encore en vie. Elle se le reprocha durant de longues années, convaincue que tout était de sa faute et que rien de cela ne se serait passé si elle n'avait pas été mal ce jour-là. Cette histoire l'a profondément marqué et elle s'en souviendra surement toute sa vie.

Et ce fut le début d'une période difficile pour elle. Ses parents ne comprenaient pas sa peine et les raisons de son enfermement sur elle-même. Ils disaient souvent à l'époque qu'elle se faisait du mal sans raison, qu'elle se détruisait pour rien, convaincu que l'histoire qu'elle avait connu avec Mark ne comptait pas et que ce n'était qu'une amourette d'adolescents. C'est certainement dès cet instant là que les choses ont commencé à se gâter entre elle et ses parents. Beaucoup diront que c'était l'adolescence, que c'était une façon pour la jeune femme de se rebeller, mais non. Au fil des mois qui s'écoulèrent entre l'accident de Mark et ses 18 ans, durant deux ans, leur relation fut de pire en pire. Valentina passait toujours avant tout le reste et cela Alessia ne le supportait plus. Tout comme la pression que faisaient peser sur elle ses parents concernant son avenir. Ils voulaient qu'elle fasse de grandes choses et elle ne savait plus où elle en était. Il y eut une dispute quelques jours après ses 18 ans qui solda le tout. Alessia se souviendra toujours du regard indigné de sa mère et de la colère de son père. Elle claqua la porte derrière elle ce jour là et ne remit les pieds dans la maison familiale que quelques années plus tard.

Ses parents voulaient la forcer à faire quelque chose qu'elle n'aimait pas et elle refusait de se laisser dicter ce qu'elle devait faire. Elle partit à l'aventure, explorant le monde et voyageant de pays en pays, découvrant les langues étrangères à la sienne et se découvrant par la même une passion pour les langues. Elle avait à peine 20 ans et parlait déjà quatre langues lorsqu'elle revint en Italie, chez elle pour continuer ses études et en apprendre plus encore. Elle repartait régulièrement dans les pays des langues qu'elle apprenait encore pour s'immerger plus encore et apprendre plus rapidement. Elle s'installa finalement à Milan alors qu'elle avait 24 ans et obtint un poste de professeur de langues avec lequel elle pouvait enfin gagner de l'argent en apprenant à d'autres ce qu'elle avait eut tant de plaisir à apprendre. Elle parle à présent 6 langues : l'italien, le français, l'anglais, l'espagnol, le portugais et le russe. Elle ne se lasse pas d'apprendre de nouvelles langues et seraient presque tentée de repartir à l'aventure pour en découvrir d'autres encore.

C'est à Milan, quelques mois après son retour dans son pays natal, qu'elle retrouva sa petite soeur Valentina avec qui elle était restée en contact malgré la distance. Certes c'était sa soeur et l'attention que leurs parents lui portaient qui avait finit par la faire partir, mais elle ne pouvait pas le lui reprocher et les deux filles restèrent proches malgré tout. C'était le seul lien qui restait entre Alessia et sa famille. Les deux femmes se retrouvèrent et bientôt elles devinrent proches comme elles auraient dut l'être dès l'enfance. Leurs parents étaient enfin fiers de leur fille ainée et semblaient enfin comprendre les torts qu'ils avaient eut de la tenir à l'écart, de favoriser Valentina. C'est à peu près à la même époque qu'Alessia fit la connaissance de celui qui fut sa deuxième et dernière histoire sérieuse. Entre temps bien entendu elle avait eut quelques relations, mais jamais quoi que ce soit de sérieux qui dure plus que quelques semaines. Cette histoire là lui semblait parfaite, forte et durable, mais elle se trompait lourdement. Ce n'est qu'après deux ans avec cet homme qu'elle réalisait qu'il la trompait depuis longtemps. Elle fut effondrée de découvrir cela, n'en revenant pas de se retrouver ainsi trahie et rabaissée. C'est grâce à sa soeur qu'elle a finit par s'en sortir même si elle ne pourra jamais l'avouer. Comment avouer qu'après sa séparation elle avait faillit mettre fin à ses jours ? Car elle en était finalement arrivée là. Pour elle le seul moyen pour cesser de souffrir, c'était cesser de vivre. Elle ne supportait plus sa souffrance et plus encore lorsqu'elle a crut qu'elle était tombée enceinte de celui qui l'avait trahie. Une grossesse qu'elle n'aurait surement pas acceptée et à laquelle elle a eut de la chance d'échapper, mais surtout une grossesse qui lui a posé bon nombre de doutes. Depuis ce test de grossesse faussement positif, elle envisage l'idée d'être maman. Elle veut un enfant, elle le sait et le temps passe sans que rien ne se passe et sans qu'elle trouve l'amour à nouveau. Elle aimerait rencontrer un homme qui saurait lui donner tout ce qu'elle attend, mais elle craint que ca n'arrive jamais et repousse les quelques hommes qui pourraient lui donner ce qu'elle attend, de peur de souffrir une fois de plus.

Voilà deux ans qu'elle n'a plus d'homme dans sa vie et si ca ne la gêne pas outre mesure, ses proches s'inquiètent pour elle. Elle est encore jeune, mais ce n'est pas à 40 ans qu'il faudra qu'elle pense à se caser et à avoir des enfants. Alors ses parents la poussent à sortir, ses amis la prennent par la main pour qu'elle fasse des rencontres. Et sa soeur a eut l'idée parfaite : Valentina faisait un reportage sur une petite ville italienne qui permet de faire des rencontres et est relié à un site de rencontre. Un pari fou est venu à l'esprit des deux filles : s'inscrire sur le site et voir si elles peuvent rencontrer l'amour. Cela fait déjà quatre mois qu'elles sont installées à Astoria et si la jeune femme trouve doucement sa place en ville, ayant trouvé un emploi de professeur de langues, elle n'est toujours pas convaincue par le site de rencontre et ce qu'on lui a promit. Les rencontres qu'elle a fait jusqu'à présent ne servent à rien et les hommes ne semblent pas lui correspondre. Existe-il encore un homme qui lui correspondrait ? Ca elle en doute de plus en plus et se referme après chacun des rendez-vous arrangés par les organisateurs et gérants du site.


De l'autre coté du miroir

- pseudo - .freshblueberry - âge - 24 ans - localisation - France, Centre - comment es-tu arrivé(e) ici - je suis la fonda - ton avis sur l'endroit - siffle - niveau et fréquence de RP - niveau minimum 600 mots (25-30 lignes) ; fréquence entre tous les jours et tous les trois jours selon mes horaires de boulot et ma fatigue - scénario ou inventé - inventé - un dernier mot - bienvenue parmi nous mouton


Code:
<d>☀️ Julianne Hough ✱</d> Alessia-Kenaelle Ellis

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESSIA ♣ Fondatrice ♣ ce que l'Italie a fait de mieux ... non qu'en même pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊◊ Alessia-Kenaelle Ellis ◊◊
» Alessia&Valentina • Déjeuner entre sœurs.
» Leonardo&Alessia | une rencontre peut tout changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: trovare la felicità :: prima dell'installazione :: Les fiches validées-