AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alessia&Valentina • Déjeuner entre sœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia-Kenaelle Ellis
Alessia-Kenaelle Ellis
❀ date d'inscription : 19/08/2013
❀ écrits sur le site : 327
❀ célébrité : Julianne Hough
❀ âge : 27 ans
❀ statut amoureux : célibataire, coeur à prendre

Alessia&Valentina • Déjeuner entre sœurs. Empty
MessageSujet: Alessia&Valentina • Déjeuner entre sœurs.   Alessia&Valentina • Déjeuner entre sœurs. EmptyDim 2 Mar - 17:40

je crois que tu viens de lui donner ton rouge à lèvres ...
Changer de vie n'est pas toujours évident ou acceptable. Pour Alessia c'était une obligation, quelque chose de nécessaire et qui était finalement la meilleure solution à adopter. Elle devait partir de l'avant, changer de vie pour se sentir mieux et redémarrer. L'occasion que sa sœur Valentina lui avait proposé était idéale et tombait à point. Certes la jeune femme se serait bien passée du détail incluant un site de rencontre à toute l'histoire, mais après tout cela ne l'engageait à rien et elle pouvait encore trouver des hommes qui sortiraient de l'ordinaire et l'aideraient à changer d'idées sur les hommes en général. Elle n’arrivait plus à s’envisager avec un homme après avoir eut le cœur brisé deux fois déjà. Certes la première n’était qu’un coup du sort, mais elle en avait longtemps souffert et même si elle ne l’avouait pas, elle en souffrait encore aujourd’hui. Le deuxième coup était bien plus récent et bien plus violent à son avis. Elle n’aurait jamais cru être ce genre de femme qui se retrouverait trahie et humiliée de la sorte. Elle se pensait bien plus intelligente et futée que cela, elle n’aurait jamais cru qu’elle pourrait laisser son homme la tromper sans rien voir et ne se rendre compte de rien et pourtant c’était bien ce qui était arrivé. A présent elle se le reprochait et sa confiance envers le sexe masculin était réduite à néant. Il allait devoir batailler dur celui qui oserait l’approcher et tomber amoureux d’elle.

Ca faisait déjà quelques mois qu’Alessia et sa sœur étaient installées en ville et on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait rencontré l’amour ou même que le site de rencontre lui avait apporté quelque chose. Elle ne cherchait pas non plus à ce que ce soit le cas. Elle voulait juste reprendre sa vie de zéro, tout revoir comme si c’était la première fois qu’elle vivait quelque part et ne pas se poser toutes les questions qui la hantaient chaque jour. Elle avait un boulot qui lui plaisait et se contentait de cela. De ca et de temps passé avec sa sœur qu’elle adorait du fond du cœur. Elle savait qu’auprès de sa sœur elle aurait toujours ce dont elle avait besoin et elle était présente pour la soutenir dans toutes les étapes de sa vie. Elle ne lui reprochait rien de leur enfance si compliquée. De ces parents qui la laissait toujours de côté pour prendre soin de leur petite dernière. Ce n’était pas sa faute et tout cela était oublié. C’était grâce à Valentina qu’Alessia avait sortit la tête de l’eau à deux reprises déjà alors elle ne pouvait pas lui en vouloir de quoi que ce soit. Malgré tout sa sœur ignorait encore un point important, un détail qui hantait Alessia et qu’elle se sentait obligé de lui cacher jusqu’à présent. Elle ne savait pas comment aborder le sujet et quelle serait la réaction de sa sœur. Mais étrangement aujourd’hui elle sentait qu’il fallait qu’elle dévoile ses intentions et qu’elles en parlent plus sérieusement.

La jeune blonde comptait bien profiter d’un déjeuner entre sœur pour discuter avec Valentina. S’installant à l’intérieur du café du centre commercial où elles s’étaient donné rendez-vous, la jeune femme se plaça derrière la vitre pour profiter des quelques éclaircies qui pourraient se faire durant le repas. Déposant son téléphone sur la table, elle analysa la carte afin de définir ce que pourrait être son déjeuner une fois que sa sœur serait arrivée. Elle avait put partir plus tôt de l’université, ses étudiants piaffant d’impatience pour sortir en avance et profiter du temps plutôt clément par rapport aux derniers jours. Elle leur avait accordé 10 minutes et était donc arrivée plus qu’en avance sur l’heure prévue avec sa sœur. Et elle en profitait alors pour contempler le ciel et divaguer, imaginant quelle pourrait être sa vie si les choses avaient été différentes et surtout quels seraient les changements si elle allait au bout de ses idées et qu’elle fonçait dans cette nouvelle aventure dont elle rêvait depuis des mois maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessia&Valentina • Déjeuner entre sœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊◊ Alessia-Kenaelle Ellis ◊◊
»  ALESSIA ♣ Fondatrice ♣ ce que l'Italie a fait de mieux ... non qu'en même pas
» Leonardo&Alessia | une rencontre peut tout changer ?
» VALENTINA ϟ Admin ϟ we'll never be royals
» VALENTINA ► L'amour est une vaste connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perl'amore.it :: nostra città : Astoria :: il quartiere settentrionale :: Le centre commercial-